• Bannière pour Noël

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'avais fait deux bannière pour Noël que je

    n'ai jamais mise sur mon blog si elle vous intéresse

    vous pouvez les prendre la elle sont réduit cliquer

    dessus pour les voir dans leur taille original.

    Passez une agréable journée.

    Bisette. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:45

    c'est un très beau travail - je file prendre ma douche - bises Mamy Annick

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:54

    Coucou ma douce Alice

     

    Mon café et moi venons te souhaiter un bon mercredi.

    Il pleut. Il fait toujours aussi doux.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles

    passages et coms. Je file.

    Prends soin de toi, là ou que tu sois.

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:57

    Tres joli, j'aime bien la bleue !

    bonne journée biz♥

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:40

    Bonjour Alice....... De bien belles créations.....comme tu en as le secret.......

    Bisous à toi, chez nous, nous sommes dans le brouillard et le froid !!!!!!!

    Mes amitiés à très bientôt pour des émotions musicales.......

    Ton Ami du SUD .......A L A N  ! ! ! ! !

    noelpere 34

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:56

    Bonjour Alice ! Belles bannières ! bon mercredi bisous !

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:26

    Coucou Alice

    Très jolie bannière bravooo.

    Tu serai d'accore de m'aider je veux bien la mettre sur mon blog.?? tu serai d'accore de la faire en  bonne dimentions .? s v p  Merci d'avance

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous du mardi

     

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:23

    Coucou ALICE

    Je passe en coup de vent chez toi car depuis lundi je suis entrain de faire mes créations de NOËL pour mes 3 blogs

    " environ un soixantaine " ce qui me prends pas mal de temps  et je voudrais finir ce soir . Demain jeudi je serais absent toute la journée donc je passerais dans ton univers tranquillement vendredi .

    Bisous

    Henry

    Désolé pour ce copier / coller

     

    P.S : encore merci pour l'horloge de Cloclo

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:24

    Bonjour  c'est très joli

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée,ce matin un brouillard a couper au couteau ,ce matin il y avait 1.3° et maintenant il fait 19°

    amitiés marc

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:36

    Déjà mi-novembre bonne semaine

    Bonjour du mercredi
    Pour être heureux sur cette terre
    Ne cherche ni gloire ni richesse
    Mais garde un coeur sincére
    Voila toute la sagesse
    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:47

    Bonjour ma douce alice
    trop belles tes bannières  ,je ne sais laquelle est la plus jolie?
    des problèmes avec mon pc et ma connexion à internet depuis samedi  ,d’où mon manque de présence sur mon blog
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée
    gros bisous

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:38

    bonjour à vous je m'apelle céline Roseline et je suis tomber sur votre magnifique blog de crea j'ai vu que vous proposer des banniere et comme jen avais besoins d'une et je suis devenu super fan de vos sublime créations je me suis permise de vous prendre la banniere rouge je voulais vous remercier pour votre superbe partage de créations milles merci a vous et mon lien de blog si vous voulais voir le voici  : http://chez-celine-roseline.eklablog.fr/ merci a vous et a bientôt  :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :