• Blog en Pause

    Blog en Pause

    Bonjour les Ami(e)s.

    Mon blog sera en pause pour une durée indéterminé

    je ne sais pas quand je le reprendrais la raison je vais

    vous la dire car je n'ai aucune raison de vous la cachez.

    Comme vous le saviez  j'ai un blog d'horloge, depuis

    un petit bout de temps on me les supprimes soit disant

    que cela a un contenu érotique vous voyez ma bannière et

    bien on ma supprimer mon calendrier soit disant érotique

    sur mon blog automne pareille je vous la met en-dessous

    Blog en Pause

    Blog Noël pareille

    Blog en Pause

    sans compter toutes les autres horloges, calendrier

     que l'on a supprimer sur mon blog horloge

    cela ma pris énormément de temps pour les faires

    je suis décourager de voir tous sa

    en plus qu'on ne prend même pas la peine de vous prévenir

    pour mail .

    J'ai demandé a Eklablog il mon répondu que cela n'étais

    pas eux et j'ai demander aussi ou j'héberge mes horloges

    ses pareilles donc je ne sais pas se qui se passe en attendant

    je met mon blog en pause car je suis vraiment démoraliser

    j'espère que je vais trouvez d'où cela peut provenir sinon

    j'arrête tous .

    Je passerais de temps en temps sur vos blogs se

    n'es pas pour sa que je vous oublierais mes pour le

    moment j'ai pas beaucoup la tête a sa je préfère râlez

    dans mon coin jusqu'à se que j'ai trouvé une solution.

    Passez une bonne journée.

    Bisette Alice58

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :