• Blog en pause

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Un petit mot pour vous dire que non blog

    sera en pause a partir d'aujourd'hui et se jusque lundi.

    J'espère que d'ici la Eklablog sera de nouveau fonctionnel

    car pas moyen de poster une création.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    A lundi mes ami(e)s je ne vous oublie pas je passerais

    dès non retour chez vous si eklablog fonctionne.

    En attendant prenez bien soin de vous.

    Bisette.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:02

    Ta page est à nouveau opérationnelle, et très jolie - comme les amies/amis trouvaient difficile de poster un commentaire chez Blogger (que je garde) j'ai ouvert comme je dirais une annexe pour les amies -  j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:16

    bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée  en ce moment soleil avec 20°.

    je pense que le problème avec ekla est fini tout du moins pour le moment ?

    amitiés marc

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:15

    Coucou Alicia

    merci de ton gentil commentaire depuis ton passage souci sur le site,

    quelle galère, ça me donne pas envie de continuer mon blog,

    enfin on verra - très belle ta déco.

    Bonne fin de journée des bibis

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:46

    Bonjour Alice, les blogs sont de nouveau visibles..

    Bonne pause, à lundi..

    GROS BISOUS

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:41

    Coucou Alice

    Nous voici enfin de retour après quelques soucis d'ekla . J'espère que tu vas bien et que ton frère se remets de son opération . Je te souhaite une excellente journée chez moi le soleil est au rendez-vous

    Bisous

    Henry

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:14

    Petite page kdo merci à vous tous

    Bonjour un jeudi bien ensoleillé
    Je viens vers toi, avec le sourire et une rose
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité 
    Te rendre une petite visite,
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée
    Qu'elle te soit pleine de belles surprises
    Gros bisous de la kikinette

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:37

    Bonjour Alice

    mais oui tout est revenur ton petit univers

    à repris tout son charme alors à lundi

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et dépose de doux bisous affectueux

    Marlène

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:45

    Bonjour

    c'est avec un temps gris et pluvieux  que je vient te souhaiter une bonne journée  en ce moment 16°.

    amitiés marc

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:06

    Mon petit bonjour ou bonsoir vu l'heure

    il a fait super bon aujourd'hui ,une vingtaine degrés,mon mari

    voulait ressortir son short de l'armoire dit...et il plaisantais pas que

    j'ai même rigolé ,autrement rien de neuf sauf qu'on a dû ce mettre

    en standbay avec ce qui est arrivé sur ekla heureusement que j'ai d'autres

    blogs sur un autre site du coup j'ai pu m'amuser un peu au niveau de la création.

    J'espère que de ton coté tout roule...

    Bonne soirée et gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:07

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne fin de semaine  nuages soleil et un peut de pluie ce matin il fait 19° ,je me demande si on se trouve bien au mois de novembre ,vu le climat

    amitiés marc

    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:04

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bon vendredi et bon week end
     On apprend la Vie jour après jour
     L'amitié s'entretient comme un jardin de fleurs
     Et notre amitié s'entretient comme un parterre de roses
     Savoir regarder derrière soi pour aller de l'avant
     Bonne journée à la semaine prochaine
     Gros bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:47

    Bonjour Alice

    Nous voilà déjà vendredi la semaine à vite passé

    pour certains d'entre nous c'est un repos bien mérité

    je viens chez toi pour me poser pour te souhaiter

    un bon repos, je voulais te dire

    cela avant de continuer mon petit chemin vers d'autre

    amies-(es).prends bien soin de toi .

    je dépose un panier de bisous qui accompagnera ton

    doux et reposant WE

    Marlène

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:59

    Bonjour Alice
    Je profites que les blogs semblent fonctionner à nouveaux pour te souhaiter un bon après midi et un bon weekend!
    J'espère que tu vas bien, ici le soleil est là,on dirait l'été indien!
    Mes amitiés
    Gros bisous
    Cigalix

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:21

    Coucou Alice

    J'espère que tu vas bien ???

    Oui moi aussi ca marchait pas grrrrrr

    Je te souhaite une belle journée avec de la douceur !

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :