• Bon 1 Mai

     

    Bon 1 Mai

    Bonsoir un petite créa pour le 1 Mai.

    Bonne soirée a vous.

    Si vous aimez ses cadeaux.

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:19

    C'est sous ta jolie création ma douce Alice

    Que je passe te souhaiter un très bon lundi déjà avec 15 degrés

    et il va faire super beau et pour mon porte-monnaie aussi vu

    que cette après-midi on part en expédition chez le véto avec petit Teddy et Daisy

    pour leurs leurs deuxième vaccin et Bounty pour son rappel annuel et Snoppy du

    coup le véto va ce frotter les mains  mdr et visite contrôle de la voiture et oui c'est

    une affaire qui roule autrement j'ai passé un très bon week-end et il a fait super beau.J'espère

    que toi tu vas bien....

    Gros bsssss Amphoria ♥

      • maya
        Vendredi 28 Avril 2017 à 20:37

        merci alice

        pour ce merveilleux premier mai tout est si beau merci chère alice

        christiane

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:50

    C'est adorable.

    J'ai visité tes 2 sites et cela m'a beaucoup plut.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :