• Bon lundi.

    Bonjour les Ami(e)s

    J'espère que vous avez passer un bon weekend.

    Passer une agréable journée.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 08:44

    Bonjour Alice

    j'espère que tu as passer un bon Week-end passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 09:25

    coucou me revoilà je pense que je n'ai pas mis mon commentaire sur la bonne page je suis désolée tu vois je suis comme la dame de ta belle création je dois avoir les yeux bandés un peu le repos du week-end qui fait que c'est dure de reprendre je plaisante

    gros bisous ma douce

    Marlène

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 09:50

    Bonjour Alice, j'ai passé un bon weekend, j'ai eu le plaisir de voir mon petit fils..

     Ta création avec cette femme les yeux bandés me plaît beaucoup..

    . Le beau temps continue sur la côte... Je te souhaite de passer un bon début de semaine...

    Gros bisous

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 10:59

    bon lundi également domage la pluie est là et elle est toujours là en ce moment je viens donc de faire du rangement car on peut meme pas sortir faire la ballade de futé et la mienne de ce fait mdrrr gros bisous sur ta jolie création amitiés patricias 

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 11:02

    Bonjour Alice,

    comme prévu le weekend n'a pas été terrible côté météo, même si on a eu droit  quelques rayons de soleil hier ( malgré Francorchamps et ses F1 où il pleut souvent ).

    Ma " cacahuète " est restée tranquillement à sa place, il y avait trop de circulation...

    Je te remercie d'avance pour le travail que tu effectues sur mon blog.

    Bon lundi et excellente semaine ma douce.

    Gros bisous.

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 11:13

    Kikoo kikoo bon lundi a toi ma tite chérie j'espère que tu vas mieux. Petit tony est reparti dans sa tite maison vendredi soir il et aupres de sa maman. Il a grand hate que sa petite soeur naisse tu sais . Il faut attendre la naissance est prévue pour le 27 septembre.Un bibi ma chérie porte toi bien

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 11:39

    Bonjour, oui nous avons passer un bon WD, le temps ces rafraîchir surtout le matin.

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 13:29

    Bonjour j'aime pas vous faire de copier coller mais je dois vous expliquer.

    j'ai ouvert un autre blog love-imagine celui de lovecreas je laisse encore un peu ouvert mais mon blog principal sera love- imagine j'y dépose mes creas actuelles

    Je viens vous souhaiter une très belle semaine gros bisous raphie

    Désoléé du copier coller

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 14:00

    Bonjour ma belle Alice

    Oui c'est vrai je suis en avance pour ma déco d'automne mais le temps est tellement moche que j'ai changé et puis j'en avais marre de voir l'autre ...

    Bientôt la rentrée, pour moi cela ne change rien mais on nous parlera bien vite des fêtes de fin d'années, bouhhhh!

    Bref,j'espère que tu va mieux, moi j'essaie de me remettre aux créas.

    Je t'embrasse et te souhaites un bon après midi.

    Ta créa est très belle, bravo!

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 15:45
    11
    Lundi 25 Août 2014 à 16:30

    Bonjour   un copier coller je ne puis faire autrement  je te souhaite une bonne fin d'après mdi ici sous la pluie

      cela fais trois jours que je suis obligée d'aller me coucher cause vertiges j'ai eue mes résultats et c'est pas bon

     mais je vais me battre

     bises Monique

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 16:39

    Bonne semaine

    Bonjour Voilà On Attaque La Dernière Semaine d'Août
    Et il Se Trouve Que La Coccinelle De L'Amitié
    Est Venu Voir Dans Mon Jardin .
    Cette Coccinnelle Envoie Le Bonheur , La Chance , La Santé , L'Amour ,
    Que De Bonnes Et Jolies Choses . Alors Voilà , Je Te L'Offre ,
    Bonne Semaine Gros Bisous La Tite kikinette

    13
    Lundi 25 Août 2014 à 17:24

    Bonjour Alice,

    J'ai passé un très bon week end, puisque l'été est revenu chez nous
    après une semaine de froid et de pluie.
    J'en profite au maximum, car nous on a l'hiver plus rude que le vôtre.
    Bisous et bonne semaine,
    Allison

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 22:57

    coucou mon amie

    moi pas la forme je couve un truc

    avec ce temps  normal

     plus  d'espoir  du  beau  temps 

     il promette  mais cela  fait  deux  mois  deja  comme sa pfff

    je  te souhaite une  bonne nuit de gros bisous

    15
    Mardi 26 Août 2014 à 03:55

    Coucou Alice je viens te souhaiter une bonne semaine

    Ici nous allons vers l'automne

    Les belles journées sont derrière nous

    Ta création est très jolie !!

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    16
    Mardi 26 Août 2014 à 07:34

    Bonjour alice
    trop romantique et belle ta création
    vu le temps  qu'il fait en ce moment  ,le moral n'est pas très bon
    Pour ne pas changer il pleut ,que de pluie
    je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de gros bisous

    17
    Mardi 26 Août 2014 à 07:45

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ??

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne et douce journée.

    Quel temps grrrrrr

    Il pleut assaut depuis cette nuit...

    J'adore tes dernières créas que je trouve très belles.

    Gros bisous

    18
    Mardi 26 Août 2014 à 09:23

    bonjour alice...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    19
    Mardi 26 Août 2014 à 09:33

    Bonjour ma douce Alice

    Comment vas-tu pour nous c'est la pluie aujorud'hui

    mais nous faisont tous le geste d'allumer la lumière

    lorsque le soir tombe

    mais il y aune lumière qui est au fond de nous

    c'est celle de l'amitié qui éclaire notre vie et

    qui réchauffe le cœur lorsque le temps est gris

    je t'apporte cette petite lumière d'amitié

    pour te souhaiter une douce journée

    bisous

    Marlène

     

    20
    Mardi 26 Août 2014 à 09:35

    Bonjour Alice

    Comment va tu?

    Et oui je suis en retard dans mes coms pffff

    La course entre les fournitures scolaires,les inscriptions etc....

     Une très belle amitié.

    C'est deux mains sur un clavier

    Sur un profil une image

    De quelqu'un gentil et sage

    Le pays des vrais amis

    Ou on dis bonjour ,bonne journée,bonne semaine,bonne soirée,bonne nuit

    Il suffit de les poser

    Ces petits mots bien placer.

    Dans ce joli petit monde.

    Une lumière qui nous inonde.

    Toujours pour faire sourire.

    Et ça fait toujours plaisir.

    Et tout au fond de mon coeur.

    Je t'offre ce bonheur.

    Et je te dis bonne journée.

     

    Suivie d'une belle et douce semaine.

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous

    21
    Mardi 26 Août 2014 à 09:38

    petite fille a repris le chemin de son domicile

    la rentrée scolaire approche

    aujourd'hui il faut remettre le mobil en ordre

    par contre je crois que le linge va avoir du mal à sécher

    car depuis deux jours nous avons de la pluie

    bisous et bonne journée Mamy Annick

    22
    Mardi 26 Août 2014 à 09:48

    Bonjour Alice, je te souhaite de passer une bonne journée, gros bisous

    23
    Mardi 26 Août 2014 à 13:04

    Bonjour Alice

    je viens te souhaiter une bonne journée  soleil chez nous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 26 Août 2014 à 14:06

    bonjour

    c'est pas avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée mais avec la pluie ( averses surprise lol) en ce moment il fait 19°

    amitiés marc

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 16:21

    Bonne semaine

    *Bonjour*
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    J'ai juste envie de partager mon amitié
    Quelque soit ta ville je sais que tu me souris en me lisant!!!!
    Bonne journée en ce mardi bisous de la kikinette

    l3fpwxt8.gif

    26
    Mardi 26 Août 2014 à 16:31

    Coucou Alice, 

    ah on y arrive tout de même - lol

    Devines je te dépose un rayon de soleil, vue qu'il est très rare je partage,

    car ce matin j'ai bien pris la sauce,

    bon après midi - des bibis

    27
    Mardi 26 Août 2014 à 19:31

     

     

     

    Ciao Bella Mia Amica Alice ♥ 

    Sono qui per Una splendida serata augurarti ♥

    Grazie mille per la Vostra Visita e belle parole, il mio Scusate 

    Copia ed incolla ,,, mio ​​e il tempo tiranno e con la lingua mi

    Trovo nel mio Difficoltà per me ... 

    Io speciali Siete miei Amici del mio Cuore ♥

    Vi voglio bene ♥

    Vi Lascio un pensierino ... 

    Musica e rispecchia accompagnato l'Nostre emozioni EI Nostri static di animo.

    E 'Una Interpretazione del Personale di Tutto Insieme di un memo e pausa.

    Un forte e caro abbraccio di Cuore ♥

    Carmela!

     

    28
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:44

    Bonjour ma petite alice
    pas de nouvelles création ,j'espère que tu n'es pas malade?
    Temps encore couvert aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    pleis de bisous

    29
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:53

    Bonjour Alice

    passe une agréable journée

    avec toute mon amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :