• Bon Lundi

     

     

     

     

     

     

    Bon Lundi

    Bon Lundi

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que votre weekend ses bien passée.

    Comme j'ai encore un stock de création je vais vous

    en mettre plusieurs a la fois car a partir de mercredi

    mon blog sera en pause pour les fêtes de fin d'année.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Bisette.

     


  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:41

    C'est ravissant et avec cette merveilleuse mélodie!!!

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:56

    Bonjour Alice.........

    Merci pour ces belles créations ..............

    Je viens te souhaiter un bon lundi et surtout une très bonne semaine ..

    Bisous...A bientôt    Alan !!!!!clown

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:14

    Bonjour c'est magnifique ! bravo et merci ! bisous !

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:06

    Bonjour  Alice
    Je passe vous souhaiter un bon lundi, j'espère que vous allez bien, ceci est un copier/coller car je suis occuppée, un grand merci à ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, je suis très touchée!
    Prenez soin de vous , mes amitiés
    Gros bisous
    Sophie

     

    Superbes tes créations de noël!bon préparatifs!

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:49

    Bonjour c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne semaine en ce moment il fait 19° mais le matin c'est très froid  Amitiés marc

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:01

    C'est si Magnifique ma Douce...quel merveilleux cadeaux...

    Belle journée a Toi,prends soin de Toi.

    Plein de Bisous.Merci*

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:07

    Coucou Alice,

    merci pour toutes ces belles créas, on en prend plein la vue,

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne pause,

    prends soin de toi,

    gros bisous & léchouilles d' Athos & Cheyenne

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:04

    Coucou Alice

    Jolies toutes ces créations , je profite de ma visite pour te souhaiter un bon lundi il est vrai un peu frisquet . Je passerais mercredi te souhaiter une bonne pause ( moi je serais en pause à partir du 25 décembre ) .

    Bisous

    Henry

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:57

    Bonjour Alice

    pas toujours en avance en se moment j'espère que ton weekend

    c'est très bien passé moi bien au chaud à la maison

    aujourd'hui un peu de vent et pas très chaud et c'est

    un plaisir de venir cette après midi faire un petit tour

    pour ademirer ces si jolies créations j'espèe que tu va

    bien je te souhaite un bon début de semaine

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:26

    Coucou ma belle Alice, tes créations sont vraiment sublimes, j'adore. On de la pluie verglaçante au Québec présentement. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE569

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:05

    Coucou ma douce Alice, de sublimes créas pour le plaisir de nos petits yeux.

     

    Me voici avec la nuit qui s'installe déjà.

    J'espère que tu as passé un week end agréable et

    que tu commences la semaine avec bon pied bon œil.

    Il fait toujours un temps doux par chez moi. Et chez toi ?

    Pas de café mais une menthe à l'eau. Et toi se sera quoi ?

    Bonne soirée et plein de douceur en supplément.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:10

    Bien jolies tes créations

    Je te  souhaite une très bonne soirée

    Bises de Liliane

    13
    chris
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:02

    Bonsoir tres belles création  merci a vous bisous chris

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:25

    Un petit coucou venant  tout droit de la lorraine

    et a J-2 avant noël ,je te souhaite de passer un

    joyeux noël avec tes proches et aussi j'espère que

    tu as bien astiqué tes petits souliers pour mettre sous le

    sapin mais je te dit de suite que si tu n'a pas été sage

    de toute l'année c'est inutile de mettre tes chaussons sous le

    sapin ,comme tu sais le père noël sait tout et voie tout donc

    réfléchis bien avant de mettre tes chaussons en tout cas

     je te souhaite quand même d'être gâté ,parce que pour moi tu es

    une merveilleuse(merveilleux ami) et fidèle a mon blog durant toute l'année.

    Je prend quelques jours de pause et on ce retrouve très prochainement.

    Gros bisous  Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :