• Bon Mardi

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je vous souhaite une excellente journée

    en se mardi .

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:13

    Bonjour  ma petite alice
    bien originale ta création
    j'espère que tu ne soufres pas trop de l’état de siège dans ton pays ,le monde est devenu fou et c'est triste
    Le froid s’installe -5° ce matin  ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:46

    Coucou ma Douce...c'est beau chez toi et si plaisant.

    Je suis émue chaque fois de voir ton si joli talent.Merci a Toi

    de nous faire ce plaisir là.On est bien chez Toi.

    Bel après-midi Alice.

    Gros Bisous*

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:31

    Bonjour ma douce alice
    agréable de passer chez-toi ,ton blog est un havre de paix
    1° ce matin  ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de bisous

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:22

    bonjour alice sur ton joli travail je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous amitiés patricias 

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:59

    Coucou Alice

     

    Il faut un bon café dès le matin pour faire une belle journée,

    alors je viens boire le mien en belle compagnie, la tienne, pour partager

    cet instant d'amitié. Ça va comment toi ? Moi bien. Le temps ?

    De la neige au programme. Je t'envoie une boule de neige toute douce.

    Tout va bien chez toi ? Allez je file et on se dit à demain. Profite bien et

    prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:07

    Kikou Alice, ta nouvelle déco est superbe ! Je suis souvent passée sur ton joli blog sans y mettre de com, car je ne suis pas encore bien familiarisée avec Ekla, je viens seulement de découvrir qu'en cliquant sur "2 commentaires" cela ouvrait la page des commentaires ! Je suis blonde lol

    Excellente journée à toi et protège toi bien du froid, bisousss avec toute mon amitié, Kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :