• Bon Mardi

    Bon Mardi

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je pense bien a vous merci pour vos commentaires je suis

    toujours occupé sur mon blog d'horloge pour le moment.

    Encore bon que j'ai toujours des créations a l'avant.

    Je passerais chez vous vendredi car la semaine prochaine mon époux

    sera en congé yess en plus il annonce meilleur .

    Passée une agréable journée .

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:35

    coucou Alice, je passe te souhaiter une belle semaine, qui commence avec le soleil mais aussi un vent glacial brrrrr ! malgré tout la nature est en avance, et j'ai pu me cueillir mon premier petit bouquet de muguet dimanche, maintenant faut attendre que le reste fleurisse pour le 1er mai ! je te fais de gros bisous et les loulous plein de léchouilles ! prends soin de toi !

    Bonne semaine à venir ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:23

    Coucou Alice

    Quel joli blog  tout doux, merci de ton passage,

    Je vois que tu as des soucis de santé peut etre,j'espère que ça va mieux,

    le temps est tellement changeant là de nouveau du froid -

    Prends soin de toi - bonne fin d'après midi - bisous

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:28

    Bonjour Alice !!!!

    Une bien belle création, une de plus à mettre à ton actif.....

    Je te souhaite une excellente semaine, avec de la pluie pour nous

    Et surtout, prend bien soin de toi !!!!!

    Mes amitiés Bisous !!!

    ton ami @ l a n !!!!!

    humour 28

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:44

    coucou Alice

    belle créa merci

    Le soleil tombe en morceau se matin

    mais il faut de pluie pour la nature

    passe une bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:02

    Bonsoir gentille Alice,

    Je viens t'apporter un beau bouquet de Muguet pour te porter bonheur toute l'année et pour te remercier de toutes tes gentillesses envers moi. Gros bisous et bon week-end ! Ghislaine.

    Résultat de recherche d'images pour "1 er Mai 2017 Gifs"

     

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:54

    Bonjour alice

    Aujourd'hui ,c'est grisaille et pluie !

    je te souhaite une bonne journée..

    Prend soin de toi...Bisous..

    Tissia

     

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:19

    Un petit coucou coté lorrain avec huit degrés au compteur autrement dit

    c'est pas la grande chaleur et d'ailleurs j'ai encore du chauffage a la maison

    en Mai tu te rends compte faudra peut être chauffer jusqu'en juin si sa continu

    autrement hier je suis sorti un peu avec nos amis a une brocante du coin mais

    on est rentré de bonheur car il pleuvait et aujourd'hui je voulais bricoler au jardin,

    continuer mes inventions et oui je me lance dans la permaculture donc du boulot

    en perspective du moins la première année ensuite je suis tranquille six a sept ans.

    Bon je te laisse en espérant que de ton coté tout va bien ...

    Bisous  Amphoria ♥

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:33

    Bonjour alice

    Toujours ravie de ton passage ,j'espère que tu va bien ,et je te souhaite

    un agréable week-end ,espérons-le sans trop d'eau..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :