• Bon printemps

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Vous avez eu droit a deux créations aujourd'hui mdrr ses en voyant

    le commentaire de Mamie Lucette et en me rendant chez Colette que

    j'ai vu que s'était le printemps aujourd'hui donc je vous met une petite création

    sur le printemps. Bon début de printemps a vous mes ami(e)s.

    Passez une excellente journée.

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:25

    très jolie, j'espère que cela va faire venir le printemps chez nous et surtout la chaleur - bon je file prendre ma douche - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:55

    Coucou Alice

    Ben oui il parait que c'est le printemps mais chez 

    nous c'est la grisaille il nous a oublier mais il 

    arrivera bien d'ici la fin de la semaine (rire)

    ta création de printemps est superbe 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:15

    Bonjour  ma douce Alice, merci pour cette jolie saison que tu nous offres.

    C'est super d'avoir fait deux créas hi hi tite rigolote.

    On l'attendait chez nous, il est là le printemps.
    On a le coeur tout à coup plus léger et d'entendre les oiseaux chanter
    ça donne bon moral. J'espère que par chez toi tout va bien et que ton week end a été plaisant. Le ciel est gris ici je t'offre donc de la couleur, couleur café, je le déguste en ta gentille compagnie. Bonne semaine où que tu te trouveras.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:50

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée,le printemps arrose sa venu il  y a une petite pluie fine ,avec 12°  ,et plus a la fin de la semaine changement d'heure

    amitiés marc

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:03

    Bonjour Alice !

    Merci de ta fidélité sur mes 2 blogs et bravo pour tes belles créations !

    Bisous !

     Doux WE !

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:26

    bonjour ma toute belle a toi aussi bon printemps et bonne semaine,amitié bibi

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:29

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon printemps"

    A TOI ALICE 

    pas de chance !!!!

    ni soleil ,mais du vent et de la pluie 

    trés jolie création !!!!!

    bonne semaine 

    bisous 

    mireille

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:18

    très jolie créa aussi 

    c'est le printemps mais pas chaud !!!! 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :