• Bon weekend

    Bon weekend

    Bonjour  les Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien.

    Comme tous les vendredi mon blog sera

    en pause jusque lundi.

    Je vous souhaite un excellent weekend

    avec votre famille ou ami(e)s.

    Prenez bien soin de vous je vous dit

    a lundi .

     Je vous fait d'énorme Bisette.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:13

    Coucou ma Mimi ! J'ai remarqué une chose on prends des vacances on se relaxxx et quand on reprend le travail ou la vie de ses petits quotidiens à la maison on est encore plus fatiguée ! Je te sens comme cela mon amie. Ne t'ink pas c'est un mauvais moment à passer tout ira tres bien dans quelques jours. Je te fais de gros bisous. Passe un bon week end en espérant que la pluie ne passera pas chez toi.

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:40

    bonjour

    c'est pas avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée mais de la pluie ,pour ne pas changer en ce moment il fait 24°

    amitiés marc

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:30

    Coucou ma douce Alice.

    C'est sous les gouttes de pluie que je passe te souhaiter un bon weekend.

    Elle en a de bonnes notre Zabou, le temps est démis jusque mercredi au moins....Pas glpp cet été.

    REpose toi bien ma chérie.

    Dikke kussen de Sab.

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:24
    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:05

    kikou miss je passe te souhaiter un très bon wk

    ici ses sous la pluie très jolie ta créa je t embrasse

    bonne soirée a toi ma douce

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:23

    Passe un bon week end en espérant que 

    tout va pour le mieux

    bel creation

    bizzz

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 00:45
    katioucha 33

    un tit coucou alice pour te souhaiter un bon week-end

    je t'envoie pleins d'bisouilles à bientôt

    8
    Samedi 9 Août 2014 à 08:01

    Bonjour ma douce alice
    pas pu te répondre avant ,jeudi j'ai eu ne pane d'internet 
    j'espèère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi
    Encore une fin de semaine  pluvieuse et orageuse
    mes invités n’arrivent qu’en fin de journée
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    pleins de gros bisous

    9
    Samedi 9 Août 2014 à 09:25

    Coucou Alice, un petit puzzle pour occuper ton weekend.. Tu découvriras un joli paysage... Gros bisous

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 16:46

    Bon Jeudi

    Bonjour bonne fin de journée
    J'arrive sur ton blog pour y déposer un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite un merveilleux week-end parsemé de joie et de bonheur
    Gros bisous de la kikinette

    11
    Samedi 9 Août 2014 à 17:54

     

    Bonjour, 

    J'oublie toujours de te dire que j'aime beaucoup les trucs 
    que tu mets sur ton blog.
    Faudrait que je m'y mette, et que je trouve l'endroit pour
    savoir comment faire.

    Bonne soirée et bon dimanche, il nous reste une semaine de vacances,
    aujourd'hui je fais une pause, je suis épuisée.

    Gros bisous,

    Allison

    12
    Samedi 9 Août 2014 à 19:40

    Kikoo kikoo !  bisou jolie poupée j'espère de tout mon coeur que tu vas parvenir a retrouvé la forme là tu m'ink tu sais. je te fais un gros bisou. Passe un bon week . Demain je vais aller voir ma tite maman.

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:50

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer une bonne journée... Gros bisous

    14
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:31
    passage rapide, car là je vais aller me reposer je rentre d'un repas ce midi famille qui vient juste de se terminer couscous maison fait par la soeur - merci pour ton passage, ma présence est fonction du soleil et de la famille chose très agréable, mais lorsque ma fille regarde le calendrier elle s'aperçoit qu'il lui reste une semaine de vacances - quant à nous elles seront très certainement jusqu'à la mi-septembre voir plus, compte tenu que maintenant nous n'aurons plus à nous occuper de la petite fille (eh oui elle grandit) mais chaque mercredi midi nous irons la chercher afin d'en profiter un peu, et un weekend par mois lorsque la fille sera de service à l'hôpital elle sera avec nous - bon dimanche - bisous Mamy Annick
    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:37

    C'est dans ton monde magique que je

    passe te souhaiter une agréable soirée

    après un dimanche pluvieux,il a fait

    que pleuvoir toute l'après-midi et pas

    pour rigoler du coup je suis restée à la

    maison a bricoler .

    Gros bisou Amphoria

    16
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:42

    Bon Jeudi

    Coucou et déjà le week end tire vers la fin
     J’ai essayé de trouver les mots
     Je les ai écris, je les ai effacé
     J'ai recommencé Après plusieurs essais
     J’en suis venue à la conclusion que
     Le mot le plus juste n’est pas compliqué
     C'est Amitié désirée et merci
     Bonne soirée douce nuit  bisous la kikinette

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    17
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:02

    Cela m'a démangé d'activer ! hihi ! the mail for you please Darling chérie ! you répond at me ... urgentising because zab attendu hihi . MOUhaaa

    18
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:11

    kikou ma belle je passe te faire mon bonsoir

    j espère que ton wk ses bien passer

    ici ses sous la pluie bonne nuit a toi miss

    bisou nette

    19
    Lundi 11 Août 2014 à 10:27

    Bonjour Alice

    me  voici de retour après un petit repos cela fait du bien, malgré que je suis en Vacances toutes l'année hihihi passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Lundi 11 Août 2014 à 12:42

    *+* Bonjour  et bon apres-midi *+*
    *+* Je passage dans ton univers *+*
    *+* Pour te souhaiter une très bonne journée lundi *+*
    *+* Et y déposer mon amitié *+*
    *+* Je t'espère  une bonne semaine *+*
    *+* Avec des milliers de bisous*+* 
    *+* Ton amie*+*  lolydoll*+*

    21
    Lundi 11 Août 2014 à 13:21

    Bonjour ma douce.

    Alors pas de mini tornade chez toi. Cela devient terrible... même en Belgique !

    Ce matin, 'ai retrouvé une de mes chaises de terrasse dans la pelouse du voisin. Hi hi. Rien entendu, je dormais comme une marmotte.

    Je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine ma belle.

    Gros bisous.

    22
    Lundi 11 Août 2014 à 15:33

    Bon Jeudi

    Bonjour bon début de semaine bonne journée
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive dans ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle T'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Mon Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous

    Et un merci pour tout la tite kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :