• Bon Weekend

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien ici le temps est encore bien gris

    et pour le weekend de la pluie de la grêle et de la neige sur

    les hauteurs on restera encore bien au chaud se weekend pff

    pas encourageant tous sa .

    Je passerais sur vos blog demain j'aurais mieux le temps car

    j'aime regardé se que vous faites comme création ou article.

    Passez un très bon vendredi et je vous souhaite également

    un très bon weekend.

    Bisette a demain sur vos blog.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:09

    Bonjour MA petite Alice........

    Je te souhaite un agréable week-end.........

    Rassures-toi, par chez nous, il fait froid, le chauffage fonctionne toujours

    Le soleil n'existe plus.........Mais où est-il ?

    Bisous à toi de ton ami  Alan !!!

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:04
    mamyannick50

    je te souhaite un bon weekend, nous partons au mobil jusqu'à dimanche soir - bisous Mamy Annick

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:17

    Bonjour  Alice

    iCI pas encore de pluie , mais , cela ne va pas tarder , vu la couleur du ciel .

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 04:13

     

    Bonsoir, 

    Ici aussi le ciel est gris,

    nous avons eu de la pluie aujourd'hui.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:12

    Bonjour ma douce Alice
    si cela peut te consoler ,en Bourgogne nous avons le même temps
    chez-nous aussi le chauffage est toujours allumé
      ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    gros bisous

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:37

      

    Bonjour ALICE, le soleil brille encore ce matin mais il faut en profiter

    car la météo annonce de la pluie pour ces jours ci..

    Bon weekend, gros bisous

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:09

    Je passe en cette fin de semaine te souhaiter un très

    bon week-end ,faut dire qu'il est déjà bien entamé ,je

    profite de venir faire un petit coucou pendant qu'il pleut

    dehors parce que ces derniers temps j'ai du me mettre

    a jour dans le nettoyage au jardin ,j'avais découvert mes arums

    ils ont au moins 50 cm de haut et que déjà des gelés blanches

    sont prévu pour cette nuit et des chutes de températures pour les

    prochains jours du coup je passe mon temps a couvrir et découvrir

    mes arums faut dire que j'ai environ 34 pieds et si sa gèle sa risque

    de tout capoter sa serrait dommage vivement la mi mai que je les découvrent

    une bonne fois pour toutes en plus il y a déjà des fleurs qui commencent a s'ouvrir

    et le faite des les couvrir avec du plastique bulles sa les abîmes mais faute de mieux

    sa reste comme sa sur ces bonnes nouvelles je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

     

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:26

    Bonjour Alice .très joli ton scrap j'aime beaucoup. passe une bonne journée un agréable wk . chez nous pareil c'est la pluie entre les orages . vivement les beaux jours .Bisous Thalia 

     

     

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:05

    bonjour alice..

    ici c est pareil, de la pluie et encore de la pluie pffffffff..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:07

     

    Bonsoir un a un beau week end ensoleillé mais froid.

    J'ai un nouveau clavier, je te dis que ça va beaucoup mieux,

    heureusement que les claviers ne sont pas coûteux.

    Mon oeil va mieux, mais je ne dois pas abuser de l'ordi.

    Je te remercie de ton gentil message, ça m'a fait plaisir.

    Je change de blog demain, j'ai programmé mon premier billet pour demain matin.

    Je te mets un copier et coller et je m'en excuse:

     

    Je change de blog demain,

    voici l'endroit:

    Ma bannière

    J'avais envie de couleurs.

     

    Merci de ton gentil commentaire,

    mais ça va beaucoup mieux.

     

    Bisous,

    Allison

    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:51

    Coucou Alice, merci pour ton petit mot pour Athos à l'occasion de son anniv, j'espère que tu as passé un bon week-end ?? je te souhaite une belle semaine à venir et te fais de gros bisous, superbe ta créa comme d'habitude ... bisous bisous !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    12
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:12

      

    Bonjour Alice, je te souhaite de passer un bon lundi..

    Ici, le soleil brille et il fait 12°..

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :