• Bon Weekend

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Me voila a mes 20 ans mdrrr.

    Création printanière pour nous mettre un peu du baume au cœur

    chez nous le soleil fait sont apparition cela fait du bien mes

    malheureusement la météo nous annonce pas grande chose de bien

    pour la semaine prochaine.

    Bon weekend a toutes et a tous je vous dit a lundi.

    Bisette prenez bien soin de vous.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:17

    Bonjour

    c'est avec un soleil timide que je te souhaite une bonne  fin de  semaine ,les mâtinés sont fraîche  ,amitiés marc

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:27

    hello alice

    je viens de voir ta créa sur le carnaval , elle est superbe

    je la mets dans mes pages dès que j'ai déjeuner

    merci mille fois de l'avoir fait 

    gros bisous

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:14

    Bravo Alice car c'est superbe ce quer tu fais !

    Bisous et doux WE !

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:21

    Je t'envoie du soleil car nous en avons tous les jours alors que la pluie manque énormément.

    je reviendrai visiter ton blog avec mon ordi parce que avec mon téléphone peux pas tout faire.

    Bisous et bonne soirée

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 07:38

    Bonjour Alice
    merci de nous présenter cette belle création printanière et merci de ton passage sur mon blog durant mon absence
    Mon absence sur mon blog est dû à la maladie de mon ordinateur  ,il était parti chez mon technicien
     0°ce matin et le week-end sera mitigé
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi  qu’un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 14:12

    Bonjour Alice

    Superbe création!

    Me voilà accompagnée du soleil pour te souhaiter un bon après midi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 19:28

    Bonsoir Alice,

    Pour l'instant c'est ce blog qui me sert de blog de printemps:

    http://allison-au-printemps.ek.la/

    Je l'avais fait toute seule il y a longtemps et je l'ai sorti du grenier.

    Pour l'instant je reprends mes vieux blogs car je ne suis plus capable d'en faire.

    Déjà que c'est difficile, puisque je ne sais pas faire de créations.

    Le blog sur lequel tu viens, c'est Manola qui l'avait fait il y a trois ans si je me souviens bien.

    Je n'efface aucun blog, puisque je ne sais pas en faire le design, mais je sais

    faire des blogs et c'est tout.

    Tu es douée, car j'aime beaucoup ton blog et le marine est ma couleur

    préférée.

    Oui la fibromyalgie touche les yeux, je me demande ce qu'elle ne touche pas !

    Pour l'instant j'ai moins le moral à cause de ce virus qui ne veut pas partir, je vais

    consulter à nouveau.

    Bisous et à lundi,

    Allison

     

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:21

    Merci Alice pour ton tuto 

    malgré le maque du filtre , tu t'en ai bien sorti et il est très beau

    il est sur ma page 

    mille mercis 

    gros bisous

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 07:06

    coucou Alice

     

    une belle création Printanière

    Une nouvelle semaine commence

    avec du soleil cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 09:09

    coucou Alice,

    en effet , une superbe créa qui nous donne du baume au coeur, vue la météo que nous avons actuellement... on ne peut pas se plaindre du froid, mais surtout de la grisaille qui fait presque partie de notre quotidien ! J'espère que tu vas bien ? ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous ! prends soin de toi !

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 09:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :