• Bonne Fête Maman

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que votre journée de hier a été bonne la mienne fut excellente en compagnie

    de mes deux sœurs tourné de magasin petit restos que demandé de plus surtout

    qu'il a fait super bon ma sœur ainée croyais que mon scooter électrique

    n'allais jamais rentré dans sa voiture j'ai rie car elle a une voiture plus grosse

    que la mienne quand je lui ai dit que cela se démontais en quatre partie

    elle n'en revenais pas car la dernière sortie que nous avons fait

    j'avais encore mon fauteuil roulant la j'ai mon indépendance et plus besoin

    de poussez car ses fatiguant pour la personne qui le fait surtout dans les

    côte . Se que je trouve dommage ses qu'il y a beaucoup de magasin qui

    ne sont pas adapter pour les handicapés pour les trottoir il on fait des efforts

    mes il reste encore beaucoup a faire.

    Passez une excellente journée.

    Bisette.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:01

    ici pluie ! bisous !

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 14:35

    Coucou ma belle

    Géniale, cette journée entre filles, cela m'arrive aussi, d'aller faire les magasins "de fringues"

    Oui, as tu entièrement raison, surtout les bâtisses plus anciennes, les nouvelles, pensent un peu plus aux personnes à mobilité réduite. Je vois cela chez nous aussi

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse très très fort, prends soin de toi bisous  Puce

     

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:27

    hello ma douce 

    tes créas sont superbes 

    tu as raison de te balader avec ta soeur . ça fait du bien de quitter son intérieur de temps en temps 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous

    4
    Angèle
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:52

    bonsoir Alice

    superbe ces créations 

    je les prends chez moi beaucoup de pluie 

    bonne soirée bisous 

    Angèle

    5
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:06

    Bonjour Alice , j'ignorais ton handicap , mais je t'admire pour continuer à vivre normalement .

    Tu as une sacrée force de caractère et c'est formidable , cela permet souvent de surmonter de  

    nombreux obstacles  Bon Dimache . Bisous affectueux .

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:02

    Bonjour Alice .......

    Une nouvelle semaine se profile à l'horizon, logiquement, elle doit nous apporter du beau temps........Pas trop tôt !!!! car la pluie, le vent, il y en a marre !!!!!!

    Alors je ne puis te souhaiter de bien en profiter, même si tu as beaucoup de travaux à exécuter chez toi, mais, voilà, lorsque l'on n'a pas trop le choix difficile de faire autrement !!!!

    Merci pour ton passage toujours un grand plaisir de te lire  !!! et surtout d'apprécier tes élégants commentaires

    Pour cette semaine, il y aura une chanson très connue, tu peux préparer tes mouchoirs, voire un drap, à sa sortie avec le film c'était le cas dans les salles de spectacles ......Je pense avoir bien réussi mon coup, moi même lorsque j'écoute ma réalisation j'ai des frissons dans le dos !!!

    Je ne t'en dis pas plus, un peu de patience .......SURPRISE § SURPRISE .......

    Bises amicales ma chère amie et surtout prends bien soin de toi ......

    Ton ami de FRANCE ......qui a toujours une petite pensée pour toi 

    Bises amicales et bien le bonjour à ton mari ........

    @ l a n  !!!!!!!!!!!

    (Petite page d'humour !!!)

    humour 64

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:07

    coucou Alice

    tu as raison profite de sortir et oui beaucoup

    a faire pour les Handicapés dans tout les domaines

    j'ai une fille Handicapé alors je sais de quoi ont parle

    Le soleil Brille déjà se matin quelle bonheur ..

    Je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour que ta journée soit agréable

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    chez les amis(es)

    milles doux bisous d'amitié..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:22

    Bonjour alice

    De bien belles créations pour la fête des mères ,

    une bonne fête pour toi aussi et un agréable week-end..

    Bisous et amitiés..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :