• Bonne Fête Maman

     

    Bonne Fête Maman

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 07:06

    Bonjour Alice , 

    tes creations sont très jolies et tellement adorables avec ces deux belles petites filles .

    Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 07:59

    coucou Alice

    elles sont vraiment belles tes créations

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    un petit café avec toi , et je continue

    ma route chez les amis(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:29
    mamyannick50

    très jolie ces créations, mais pour maman ce n'est pas la peine de lui souhaiter la fête des mamans car elle est dans son monde - le ciel est encore bien caché, vivement que le soleil prenne la place ...mdr - bisous et bonne journée Mamy Annick

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 10:51

    Tu excelles dans ce style de création et je suis admirative.

    C'est à croquer.J'espère Douce Alice que tu vas au mieux.

    Merci pour de doux moment chez Toi.

    Belle journée .Gros Bisous*

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 13:50

    Bonjour

    c'est avec le soleil  que je vient te souhaiter une bonne journée , en ce moment 23°,mais la pluie va revenir .

    amitiés marc

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 15:32

    Bonjour Alice ...

    Mais oui, c'est bientôt la fête des mères.........

    Alors, je pense que tu es concernée, bonne fête à toi .....

    Un peu en avance, mais c'est toujours bon de la souhaiter à ceux que l'on estime

    Mes amitiés.....Bises!!!!!!

    @l a n !!!!!!!

    maman 103

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:28

    Coucou ma douce Alice, comme elle est belle ta créa.

    Mais au fait c'est quand la fête des mères ? Il ne faut pas que j'oublie maman hi hi !

    Alors tu es arrivée à aller sur ta terrasse ? Ici un petit coup de soleil timide.

    Bonne fin de journée et prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:31

    tes créas sont splendides ma puce 

    et le choix des tubes est excellent 

    j'ai profité du beau temps pour me promener , je suis en retard pour le courrier lol

    bisous

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:32

     

    C'est très joli merci.

    Bonne fin de journée,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :