• Bonsoir les amie(s)

     

     

    Bonsoir les Ami(e)s.

    Juste pour vous dire que pour des raison de santé

     je reprendrais mon blog que la semaine prochaine

    après mon petit séjours a l'hôpital j'ai encore besoin

    d'un peu de repos .

    Je pense bien a vous je passerais dès que possible.

    En attendant je vous fait d'énorme Bisette.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 01:33

    Bonsoir dans ma nuit ! Très joli ici !!! Surtout prend bien soin de toi ! bisous !

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:06

    Bonjour ma puce

    J'espère que ce n'est rien de grave!!

    Soigne-toi bien ma douce , la santé passe avant toute chose

    le blog peut  attendre , on sera toujours là

    bisous

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:23

    Bonjour Alice , j'ignorais que tu étais hospitalisée , 

    j'espère que cela n'est pas grave , je te souhaite 

    de te rétablir très vite . Prends bien soin de toi .

    Bisous affectueux .

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:47

    Ma Petite Douce,tu es toujours très courageuse..il faut toujours rester confiant

    c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile.Mon petit soleil vient vers toi

    pour t'apporter un peu de bien être.A bientôt Alice.

    Surtout prends bien soin de Toi.

    Mille gros Bisous*

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:33

      

    Bonjour Alice, j'espère que ton hospitalisation n'était pas pour quelque chose de trop grave..

    Reposes-toi bien, bon week-end, à la semaine prochaine, gros bisous

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:31

    Bonjour

    c'est avec le soleil le  vent et oui il est toujours la celui la ,il fait 14° et une verse de temps en temps

    je te souhaite une bonne fin de semaine amitiés marc

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 15:47

    Bonjour Alice, 

    Superbe déco et créa ....

    Courage ,prends bien soin de toi 

    Gros bisousssssssss

    Marie-Hélène 

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:36

      

    Bonjour Alice, je te souhaite un prompt rétablissement..

    Bon dimanche en compagnie de ton mari..

    GROS BISOUS

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 16:11

    gif coucou

    ma alice

    je vois que comme moi 

    nous avons eu des soucis 

    j'éspére que rien de grave 

    moi c'était pour mes varices ,mais que de soucis aprés 

    mais là ça commence a aller un peu mieux 

    bon courage ma alice

    gros bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:31

    coucou ALICE merci pour les coeurs  je te souhaite une agréable soirée   douce nuit bisou   MICHELE 

    11
    Samedi 20 Février 2016 à 21:54

    Bonsoir , je passe te souhaiter une meilleure santé et une bonne nuit .

    Bon Dimanche et gros bisous .

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 06:09

    Coucou Alice, tes créations pour la Saint-Valentin sont merveilleuses, j'aime beaucoup celle en blanc aussi. Je vais peut-être te l'emprunter lolll Passe une belle journée, ici beaucoup de neige encore, bisou rose tendresse !

    LECOEUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :