• Créa Automne

     

    Bonsoir mes ami(e)s

    Bonsoir Les Ami(e)s

     Merci d'avoir mis un petit mots pour mon époux cela ma fait

    énormément plaisir j'ai eut peur quand même.

     Il a eut des projections d'ammoniaque dans les yeux on lui a

    fait plusieurs soin durant la journée de hier et nous sommes

    rentré avec mon frère hier soir vers 21 heures encore bon

    que son patron est venu me cherchez je dois dire que s'est très rare

    mes il est super gentil.

    La il a un pansement sur l'œil droit qui doit rester 48 heures fermé

    et a soigné trois fois par jours sinon l'autre œil sa va mieux aujourd'hui

    il revois presque normalement  il ne se prend plus les meubles mes cela

    n'es pas évident avec un œil caché et l'autre ou il ne voyais presque

    rien encore se matin mes la sa va mieux.

    Merci encore pour tous ses  gentils commentaires.

    Bisette.

    Un petit mot pour Christine, Nicole et Angèle.

    Merci a toutes les 3 je voulais vous remerciez

    Christine et Angèle vous n'aviez pas de blog ????

     et Nicole je ne sais pas ou mettre le commentaire

    sur cette Plateforme mes encore merci a toutes les  3.

    Bisette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :