• Décomposition

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien.

    Merci pour vos petits messages de tous

    les jours je ne serais pas passez chez

    vous aujourd'hui.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Prenez bien soin de vous.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Christine
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:15

    C'est très beau! Et alors, j'adore cette musique!!! 

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:18

    Bonjour ma petite Alice

    Comment vas-tu en ce mercredi ?
    Le nombril de la semaine, trop bien.
    Je l'aime ce mercredi, il est rassurant,
    car je me dis que dans 2 jours je serai aux portes
    du week end. Hi hi !
    Bon il est prêt ce café ? Roo, faut tout te dire lol !
    Tout va bien par chez toi ? Tu as du soleil ? Moi, de la pluie.

    Je suis toujours aussi agréablement surprise par tes
    articles, même si parfois je les revois plusieurs fois, mais j'adore.
    Je tiens à remercier les amis(es) qui ont réagi à mon billet
    du moment, et oui les animaux pourraient bien finir par être
    plus humains que nous.

    Beaucoup de sensations et de folie dans cette vidéo oups !
    Perso je ne le ferais pas...
    Youtube
    https://www.youtube.com/watch?v=oNpiurGpab8

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:20

    Bonjour Alice, ta création me plait beaucoup.... Ne t'inquiète pas tu passeras me dire bonjour lorsque tu pourras... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:34

    Bonjour ma douce Alice,c'est avec la pluie que je passe te faire un petit

    coucou dans ton merveilleux blog,je te souhaite un très bon

    mercredi.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:37

    Bonjour Alice

    je passe te souhaiter une bonne journée

    Très jolie ta créa

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

     

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:39

    Bonjour Alice dit tout comment trouve tu mon blog  ? sois franche avec moi

    BIZZ

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:47

    en faite   je voudrais que tu me remplace le titre de la bannière  par

    ( Sentinelle971) 

    8
    nanou
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:07

    coucou ma belle je te souhaite une bonne journée


    malgré la pluie


    bises

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:47

    bonjour

    c'est avec la pluie , que je passe te souhaiter une bonne journée et surtout ekla qui rame a mort ,je te dit pas la galère pour aller sur les blogs ,en ce moment il fait 18°

    amitiés marc

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:13

    Kikoo kikoo waooo elle brille la dame moi j'adore ce qui brille comme les pies haha ! sauf que j'en suis pas une ! j'ai été dans l'obligation de mettre mon blog en privé car j'ai vu sur 2 blog elka qu'on a bousillé mes clichés photos . Qu'on en prenne ne me gene pas c'est avec plaisir sur qu'on me bousille ca c'est niet. Enfin je pense que pas mal de personnes on le meme souci que moi et je pense que cela est encore plus difficile quand tu passe des heures a creer et que tu constate cela. Je t'embrasse mon amie. Porte toi bien et reposes toi un ti peu la santé est importante.

    11
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:09

    Bonsoir ma douce Alice,

    c'est parce que tu as appris que j'avais une forte grippe que tu as intitulé ta jolie créa " Décomposition " ? Hi hi.

    TKT, c'est pas contagieux par internet...

    Sale blague pour notre Zabou. Il y a des irrespectueux partout, c'est incroyable !

    Je te souhaite une bonne soirée ma douce.

    Je retourne dans mes plumes pour me faire bien transpirer

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:13

    pas tres presente mais je passe te faire des bizettes

    tres zouliee j adoreeeeeeeeeeeeee

    13
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:04

    Bonjour Alice, un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer un bon jeudi... Le soleil brille ce matin, il fait déjà 20°... Bons baisers

    14
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:08

    Alice

    Comme un avant goût des fêtes de fin d'année avec cette jeune femme en lamé argent, j'adore les scintillements.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :