• Hommage a David Bowie

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Hommage a David Bowie encore un grand

    chanteur qui nous quitte a cause de cette

    fameuse maladie qui est le cancer repose

    en paix.

    Bonne journée a vous.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:38

    Bonjour mes amis(es)

    avec le Soleil je vous souhaite

    une très bonne journée

    je vous offre un petit café avant de partir

    pour continuer les coms

    ps: ceci et un copier coller

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:57

    Bonjour

    c'est tours avec la pluie la grêle  le vent très fort par intermittence que je vient te souhaiter une bonne journée  cela commence a se rafraîchir .

    amitiés marc

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:24

    Oui c'est bien dommage !!!

    Quand la médecine pourra vaincre cette maladie, nous serons " sauvés" . Il y a tant de gens qui en meurent

    bisous

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:15

    Bonjour Alice

    avec le soleil je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 17:22

    Petit coucou 

    Te souhaiter un bon mois de février un peu plus long,

    toujours pas de froid, espérons du soleil au moins.

    Triste ce début d'année.

    bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :