• Hommage

     

    Hommage

    Bonsoir les Ami(e)s.

    J'ai été profondément touché par tous se

    qu'il viens de se passé en France  je voulais

    rendre hommage a ma façon a toutes ses victimes

    qui n'on rien demandé que de vivre leur vie....

    Mes pensées sont avec vous ami(e)s Français(e).

    Bisette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:33

     

    Mes pensées sont avec vous également,

    mes amis français.

    Allison

     

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:18

     

    Mes sincères condoléances à toutes 

    ces familles endeuillées.

    Allison

     

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 04:41

    notre belle France est en deuil ! Amitiés !

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:05

    Bonjour ma douce Alice,


    Pour respecter le deuil national afin de rendre hommage

    aux victimes des attentats commis le vendredi 13 2015 à Paris,

    je viens me recueillir avec toi aujourd'hui.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:54

    Bonjour Alice,

    eh oui, notre belle France est endeuillée par ces horribles attentats qui ont eu lieu dans la capitale..

    Bon début de semaine, gros bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:15

    Coucou ma belle

    Sincères condoléances aux familles des victimes de ce drame atroce, je t'embrasse  Puce

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:53

    ♥ Bonjour Soleil en hiver.

    Merci pour ton gentille message  joyeuse fête à toi prend soin de toi merci pour tout .

    Grosse bise ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :