• Nostalgie de l'été

     

    Bonjour je vous poste une création que j'avais oublié de

    mettre en été.

    Bonne journée.

    Bisette.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:46

    tres zolie encore le soleil tu a raison 

    bisette a toi aussi 

    merci de ta visite

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:39

    Belle création , souvenir d'été qui fait du bien car côté météo c'est pas la jolie de la pluie , avec un fond de soleil et du vent . et côté actualité c'est pas terrible non plus . Heureusement nous avons les créations pour nous remonter le moral .

    Bisous

    Henry

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:34

    C'est un petit coucou a 11 degrés autrement dit il

    fait pas chaud et en plus il fait gris un vrai temps

    de toussaint  du coup j'ai profité de faire mes courses

    ce matin et là je viens de finir de cuire un chaudron de soupe

    tu sens pas la bonne odeur de soupe aux légumes? hier c'était

    journée crêpes comme j'avais pour la journée ma petite fille Léa

    qui a 3 ans et demi ,on a fait un wagon de crêpes,elle s'est régalée

    avec du sirop d'érable et moi avec du sucre a la cannelle je t'en cause

    pas les calories mais petite Léa était aux anges et en a gardé pour sa

    maman qui elle adore les crêpes aussi .Sur ceux j'espère que tu vas

    bien... Gros bsss  Amphoria ♥

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:02

    Un petit coucou venant tout droit de l'est de la france

    avec un temps maussade et c'est pas la joie non plus

    chez moi,ma maison c'est transformée depuis quelques jours

    en hôpital pour chat ,sur 6 chats j'en  ai 5 de malade avec le coryza

    figure toi qu'en allant avec petit bounty faire le rappel de son vaccin

    il devait y avoir un chat qui était passé chez le véto avec le coryza du coup bounty

    l'a attrapé et contaminé les autres et la heureusement qu'ils sont tous vaccinés

    car le coryza c'est déclenché faiblement n'empêche qu'ils sont tous abattus et

    mon gros chat pastis qui lui pèse 8kgrs il mange peux et n'est pas en grande

    forme faut maintenant attendre que les anti-bios fassent effet sur eux donc on

    surveille de près mais c'est quand même un comble de vacciner les bêtes pour

    pas qui leurs arrivent quoi que ce soit et en allant chez le véto ils attrapent des cochonneries

    surtout que mes chats sortent qu'une fois par an et c'est pour leurs rappels en attendant

    j'espère que çà va vite rentrer dans l'ordre.

    Bonne après-midi et gros bssss  Amphoria ♥

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:10

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une très bonne fin de journée en ce dimanche tristounet,et

    là sa commence a tomber des flocons de neige et la température

    chute faut dire qu'on a de la chance à la mi novembre les températures sont

    pas basses comme les autres années a cette période ci.Autrement mes 5 chats

    ont fini leurs anti-biotiques pour le coryza et sa rentre dans l'ordre mais quand

    j'irai chez le véto sa serra en marche arrière comme quand je vais chez le

    dentiste car on va pour faire vacciner nos bêtes pour pas qu'ils soient malade et en

    fin de compte c'est chez le véto qu'ils attrapent des vacheries c'est dingue çà mais

    bon là ils vont beaucoup mieux et retrouvent leurs rythmes sur ces bonnes

    nouvelles je te fais un gros bssssss.

    Amphoria ♥

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:31

    Toc toc

    Tu es dans le coin,dépêches toi de m'ouvrir car

    il pleut et fait pas chaud ,tu n'aurai pas par hazard

    un reste de café,juste avant de repartir chez les autres

    copines,leurs faire un petit coucou aussi.

    Je te souhaite quand même un agréable après-midi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:17

    Un petit coucou a 11 degrés venant  tout
    droit du côté lorrain avec des rayons de soleil
    et c'est exceptionnel a cette époque si de l'année
    autrement week-end tranquille ,on est juste sorti
    hier pour aller voté .J'espère que tu vas bien...
    Très bon lundi .

    Gros bisou Amphoria ♥

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:08

    Nous voilà en fin de semaine et avec des températures qui chutent un peu,

    mes cadeaux de noël sont achetés il y a plus qu'à, donc on attend bien

    sagement les fêtes en faisant quelques créas de noël faut dire qu'en cette

    période je suis comme une gamine toujours bien motivé pour créer et j'adore

    tous ce qui brille donc je ne peux que m'éclater heureusement que l'on a de jolis cites

    de tubeurs et tubeuses qui mettent a notre dispositions de magnifiques tubes et sans eux nous serrions obligés de faire nos propres tubes choses qu'on pourrait pas ce permettre de faire tout le temps et du coup on leurs aient bien reconnaissant ,Autrement tu vas bien?

    Passe un très bon week-end ,gros bssss Amphoria ♥

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:12

    C'est une nouvelle semaine qui commence

    et avec elle le soleil est au rendez-vous du moins

    ce matin mais au levé il avait gelé la nuit et tout était

    dans le brouillard autrement as tu passé un bon week-end?

    moi  j'ai passé un bon dimanche ,je te souhaite un très

    bon lundi.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    10
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:27

    merci de ton passage sur mon blog

    j'espere que ton noel c'est bien passé

    amitié

    Crysta

    11
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:48

    Bonsoir  , le nouveau look de ce blog est splendide en bleu , mais j'aimais beaucoup aussi

     l'ancien look en vert qui était magnifique . Sur un blog , chaque fois qu'un habillage de blog 

    change , je suis perturbée , je pense toujours que je me suis trompée de blog . MDR

    Bonne journée et tendres bisous .

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 16:12

    Mon petit tour par chez toi en ce début de semaine.
    Ce fût un week-end tranquille à la maison et avec un
    temps pourri d'ailleurs c'est toujours le cas ce lundi ,fait
    vraiment moche et du vent en prime alors on reste bien
    au chaud et pendant que je te met ce petit coucou j'ai petite Daisy
    qui squatte mes genoux ,elle est couché depuis plus d'une heure
    et faut pas que je bouge si non elle sort les freins c'est pas une belle
     vie ça, les chats alors..... Bon je m'en vais voir un petit peu ce qui se
    passe sur les blogs des copines alors a demain. Bisou  Amphoria ♥

    Sympa ton nouveau design ,j'aime beaucoup

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:01

    Mon petit tour par chez toi en cette fin de semaine avec la grisaille

    mais mon mari dit qu'il fait doux moi j'ai pas encore mis mon nez dehors

    et je crois pas que je le mettrai aujourd'hui ,j'ai eu ma dose hier en

    faisant les courses il tombait des cordes et mon brushing était dans

    le sac rien qu'en sortant de l'hypermarché a la voiture loll du coup

    je me suis mise a gâtouiller l'après-midi a fait de récupèrer les

    calories que j'avais perdu le matin a mettre mon nez dehors(mdr)

    sur ces bonnes nouvelles très bon vendredi a toi ainsi qu'un bon

    week-end gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :