• Pink

    Bonjour les ami(e)s.

    J'espère que votre weekend ses bien

    passées. Il fait encore bien brumeux en se

    moment le soleil a difficiles de percée

    aujourd'hui .

    Rajout de deux horloges automne aussi.

    Si vous aimez vous pouvez prendre ses

    cadeaux le code html est mis en dessous

    des horloges.

    Bisette.  


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:41

    bonjour

    c'est avec un ciel couvert que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment il ait 28 ° et hier on eu une pointe de température de 35° ,mais on dirait que le temps est orageux

    amitiés marc

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:51

    Bonjour Alice, j'ai passé un excellent weekend car nous avons souhaiter mes 80 ans... Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:02

    Bonjour Alice

    Superbe ta créa, oui merci mon weekend a été beau mais chargé
    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bel après midi!
    ici il fait chaud et lourds.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:39

    coucou de l apres midi sous un soleil de plomb trop chaud mais on va pas se plaindre pas trop la forme a cause d une douleur dans l épaule demain je passe une radion on verra bien bisous bisous jolie création  j aime amitiés patricias 

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:08

    Coucou ma compatriote.

    Tu connais la Belgique et ses micro-climats...J'ai plein soleil depuis 09.00 heures.

    Je vais prendre un peu de recul car je sens que j'en ai besoin. Un séminaire à Marchin ne me fera pas de tort.

    Bonne semaine ma douce.

    Gros bisous

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:18

    Bonjour alice

    je passe dans ton bel univer pour te souhaiter une bonne

    semaine

    j'espere que tu a paser un bon week end

    au plaisir 

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:35

    coucou Alice

     hier j'était  chez ma fille

      elle  ma  fait  une  paella

      elle   cuisine   super bien 

     je  suis  fière  d'elle

      on c'est bien régaler

    après un bon gâteau  que  j'ai ramener

      mais   acheter 

    pas la  forme  pour  en faire 

      bonne  journée de gros bisous mon amie

     

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:39

    Coucou Alice

    Normalement plus besoin de mot d e passe car tu as accès

    mais tu sais parfois le site fait des fantaisies c'est pénible

    il faut de la constance -lol

    soleil et chaleur tout va bien, pour toi aussi j'espère

    bibi

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:50
    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:55

    jolie création, je te souhaite une bonne soirée, pour nous l'après midi a été avec la Brume - bisous Mamy Annick

    11
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:56

    kikou miss je passe te faire mon bj

    j espère que ton wk ses bien passer

    moi super avec un beaux rayon de soleil

    le barbec super bon lol,bonne fin de journée

    bisou nette ma chérie

    12
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:05

    Kikoo kikoo ! je viens d'activer tes coms ma tite mimi ! merci pour cette super créa je rajoute héhé !! ben faut bien car il faut aller jusqu'au bout de ses idées ! un gros bibi passe une bonne fin de journée

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:10

    Bonsoir Alice, 

    Tu fais de jolies créations, 

    J'admire les filles comme toi qui en font, c'est joli et ça égaie
    les blogs des filles comme moi qui n'en font pas.

    Le week end a été froid et cet après-midi il fait très beau,
    le soleil est là et je vais pouvoir encore me baigner,
    pour mon plus grand bien-être, puisque je ferai de l'exercice.

    J'angoissais avec ce week end froid, je ne voulais pas me  retrouver en
    automne tout de suite.

    Gros bisous et profites bien de ton beau blog,

    Allison

     

     

    14
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:36
    Coucou Ici moche ciel gris Je viens te souhaiter une douce journée Bisousss
    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:55

    Bonjour Alice,

    merci beaucoup de tes visites,

    je te souhaite une belle fin de journée et une bonne soirée,

    gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :