• Pour garçon

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien .

    Mon blog tourne toujours au ralentis je profite

    de mon époux qui est toujours a la maison.

    Passée une agréable journée.

    Bisette. 

     

    Code a mettre en HTLM

    <p><object width="500" height="500" data="http://www.imabox.fr/16/01/042008vRvSZd19.swf" type="application/x-shockwave-flash">

    <param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>&nbsp;</p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:17

    Bonjour Alice ! Comme c'est mignon ! merci  bisous !

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:48

      

    Bonjour Alice, j'espère que tu as passée un bon weekend en compagnie de ton époux..

    La semaine s'annonce grise, et les températures vont chuter..

    Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:13

    Bonjour Alice

    tu as bien raison profite de ton mari

    et des bons moments ensemble

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:21

    joli création ; travail que je ne saurais faire - tu as raison profites de ton époux - je te souhaite une bonne semaine, désormais je passe une fois semaine, car moi ce n'est pas mon époux, mais débordée depuis que nous avons la petite fille à temps complet, mais bon elle nous permet de rajeunir, si on veut - bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:26

    C'est avec beaucoup de pluie que ce début de semaine commence

    mais sur le net il pleut pas donc je peux passer te faire un petit coucou

    et sans risque de me mouiller ,autrement ce fût un week-end tranquille et toi,

    tu as passé un bon week-end? je te souhaite un agréable lundi.

    Bisou Amphoria ♥

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:02

    Bonjour Alice

    C'est une carte d'anniversaire géniale!!! bravo

    j'aime bien aussi la chanson !

    Est-ce l'anniversaire de quelqu'un??

    Passe une agréable journée

    Bisous

     

    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:47

    prends bien soin de toi, et profites de te faire chouchouter par ton mari - re gros bisous

    8
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:07

    Belle semaine ma Doucette,profite de ton Mari,c'est super pour Toi...

    Nous te retrouverons bientôt .Belle journée.

    Doux Bisous*

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:39

    Joli et superbe l'animation bravo !

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:20

    Bon week end 2016 va arriver

    Coucou bonjour
    Bon début de semaine
    Je passe dans ton univers
    Te laisser mon petit message d'amitié
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le coeur léger
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Présentation

    Bon week end 2016 va arriver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :