• Première Neige

    Bonjour les Ami(e)s

    Depuis hier soir la neige a fait son apparition chez

    nous ma pelouse est toutes recouverte d'un beau

    tapis blanc. Pour ceux prenne la route soyez prudent.

    Passez une agréable journée.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:39

    BONJOUR ALICE.............. Mais oui, c'est

     la saison qui veut cela, on n'y peut rien

    Je te souhaite une bonne journée, n'oublie pas ton gros manteau pour te couvrir....... dehors tu vas avoir si froid.....comme dit le "PETIT PAPA NOEL"

    A bientôt... Bisous   Alan !!!    ouch

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:50

    Bonjour Alice, la neige est tombée de bonne heure chez toi cette année... Ici le beau temps continue : 13° et du soleil ce matin... Bonne mercredi au coin du feu !.... Gros bisous

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:41

    Bonjour Alice,

    je te souhaite une belle journée,

    il a un peu neigé chez nous aussi,

    il y a juste les toits qui sont recouverts.

    Il commence à faire plus froid,

    passes une belle journée,

    bisous,

    Yolie

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:57

    Bonjoujr ma tite Alice

    Alors la neige est arrivée chez toi à ce que je vois .....pour nous pas encore mais tu es peut-être plus proche des montagnes nous vers Vienne (38) nous n'en avons encore pas mais la météo nous annonce en plaine à partir de samedi ...là je rentre des courses il faut très froid 4° seulement...l'hiver est bien là cette fois .et c'est sous ta magnifique création que je te souhaite une douce journée bien au chaud prends soin de toi mon amie

    plein de gros bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:58

    bonjour

    c'est avec un froid de coin coin que je passe te souhaiter une bonne journée et bien ici petite pluie passagère et un vent de nord en prime  avec 7 °

    amitiés marc

    profite pour faire un bonhomme de neige  lol

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:23

    Coucou Alice

    Désolé je vais être égoïste mais la neige je te la laisse " rire " , brrrr

    je déteste la neige et la retraite me rends de plus en plus réticent au contact de la neige .

    chez moi c'est gris et il fait froid . J'espère que ta santé va un peu mieux et que tu reprends le dessus .

    Je te souhaite un bon après midi bien au chaud

    Bisous

    Henry

     

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:19

    Bonjour Alice pas de neige dans ma gironde mais il fait gris ! bisous !

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:25

    coucou Alice

    chez moi aussi  neige depuis ce matin

     la sa fond mais il annonce encore   de la neige

    il fait froid 

    je  viens  de rentrer des courses

    je suis contente d’être  rentrer oufff

    bonne  soirée de gros bisous mon amie

    prend  soin de  toi 

     

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:16
    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:21

    Coucou ma tite Alice,

    Ben oui la neige est sur les montagnes aussi chez moi.

    Regarde bien et lis vite car je ne reste pas lol !
    Je pense bien à toi ne t'inquiète pas.
    Je vais bien mais rapidement hi hi ! Et toi ?
    Va falloir que ça cesse non ? oups !

    Petite surprise vidéo pour ceux qui ne connaissent pas et ceux
    qui ont eu la chance de voir cette féérie des lumières.
    Je ne m'en lasse pas.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=cG9IE_4kFVA

    Peux pas rester mais merci d'être fidèle, tu es vraiment
    chouette.

    Bonne soirée et prends soin de toi, surtout sur la
    route, neige par-ci verglas par là !

    Lolli

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 04:10

    Bonjour Alice,

    Il a neigé aussi au Québec.  De beaux gros flocons de neige, moi qui n'aime pas tellement l'hiver, j'ai trouvé joli hier.  Je te souhaite de passer une très belle journée et le retour du soleil, kissss

    12
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:43

    Bonjour ma petite alice
    nous n'avons pas encore de neige chez-nous ,mais cela ne serait tarder
    je n'aime pas du tout la neige en plaine
    Très froid ce matin , mais nous sommes en décembre
    je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de grosses bisette

    Je ne reçois rien d’eklablog aujourd’hui ,ni la newsletter  ni les notifications et toi?

    13
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:17

    Bonjour Alice, le soleil a laissé sa place à la pluie ce matin mais il fait encore 12°... Bon jeudi, gros bisous

    14
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:28

    Bonjour ma belle, quel magnifique décor !

    Un grand merci à toi pour ta gentillesse et ta fidélité, ici dans le centre pas de neige et encore 8 degrés. Je remonte sur Paris pour les fêtes j'espère ne pas avoir de neige sur la route, lol. Belle et douce journée à toi, mille bisous

    15
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:28

    Bonjour Alice

    la neige tombe chez toi

    chez nous sur les hauteurs car près de la plage rien le soleil un peu timide aujourd'hui passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:09

    bonjour alice

    pas encore de neige chez moi

    mais cette nuit il a geler

    il fait bien froid ce matin 

    passe un bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    18
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:26

    Kikoo kikoo ! merci d'avoir valider mes coms en mon absence. Petit Tony est maintenant chez lui bien au chaud. Il ne reprendra la maternelle que lundi. J'espère que tu vas bien ma mimi . Je pense fort a toi . un gros bisou

    19
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:13

    bonjour

    c'est toujours un temps d'hiver gris et froid mais je pense que c'est général .

    en ce moment 6 °

    je te souhaite une bonne journée amitiés marc

     

    20
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:05

    Voilà seulement que je me met a l'ordi de la

    journée,se fût courses ce matin puis café chez ma voisine

    du coup sa change un peu et là je me suis dit il faut que

    j'aille faire un petit coucou aux copinettes du net surtout que

    vos  blogs sont superbement habillés tout d'un manteau de neige

    vêtu et de bien jolies créations postées chaque jour en attendant

    de voir a nouveau des merveilles sur vos blogs demain

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou. Amphoria ♥

    21
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:06

    Coucou ma douce Alice

    Je t'apporte toute la chaleur possible ce soir,
    lol sauf à celles et ceux qui vivent au soleil
    à l'étranger, bon pour vous j'apporte un vent de
    fraicheur et une bonne glace.

    Déjà jeudi et pour moi c'est ouf, plus qu'un jour
    et je me pose.
    Je suppose que tu ne vas pas trop mal si tu es par là,
    enfin c'est mon souhait.
    Un petit bout de tarte aux pommes caramélisées ?

    Passe une belle soirée et merci pour ta chaleureuse
    compagnie mais surtout de faire partie de ma grande
    famille du net.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    22
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:18

    Bonsoir gentille Alice...merci pour ton tit com si mimi comme toujours ;-)

    Par chez moi (proche Paris) pasde neige; mais quel froid depuis qques jours déjà!! Enfin, c'est la saison...Il serait bien que pour les petits, la neige recouvre de son tapis blanc nos routes ,la nuit de Noel...Bon je vais adresser une tite prière au papa Noel! arfff..

    Gros bibis tout plein!Chris/Beauty*

    23
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:35

    Bonsoir Alice.

    Hé oui, je suis rentrée aujourd'hui et tu avais raison de me dire que je verrais la neige. Il en est tombé une fine pellicule chez moi, mais il y en a plus sur les hauteurs. Au moins, je ne peux pas faire de bonhomme de neige ( rire ), ce qui m'oblige à me reposer.

    J'espère qu'il y a amélioration chez toi question santé ma douce.

    Merci pour le calendrier.

    Je te fais de gros bisous et te dis : A lundi.

    24
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:46

    Bonjour Alice  c’est toujours avec plaisir que je pousse la porte de ton joli univers . Je vois que tu as la neige attention au glissades pour nous il fait  bien  froid  mais pas de neige pour le moment  .
    je te souhaite  une douce soirée au coin du feu . Je te remercie pour ton amitié et te fais de gros bisous

     

     

    25
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:49

    Petit coucou avant mon départ,

    je rentre dimanche soir - Pouponnage des chéries.

    Les parents sont dans le commerce donc ça bosse dur en décembre.

    je te souhaite un bon week-end en espérant pas trop froid et pas de neige surtout,

    Encore quelques achats aussi à faire .

    J'espère que tu vas bien - des bibis Alice

    26
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:43

    Soir soir du soir bonsoir ! a mon tour d'avoir valder tes com ma chérie tu vois quand l'amitié la vraie existe on ne se fait pas de mourron pour l'activité de son blog ca fonctionne super bien le fait de  cliquer sur tes coms me voient enchantée ! un gros bibi

    27
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:33

    coucou ma petite alice douce

    Superbeeeeee blog  j'aime beaaucoup  sur les  côtes maison .

    Nous pas encore de la neige quelle altitude tu habite.???

    Douce nuit à toi

     

    bisoussss du soir 

    28
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:07

    Bonjour Alice, le ciel est nuageux ce matin mais il fait 13° ce matin... C'est bien agréable cette température au mois de décembre..

    . Bon vendredi, gros bisous

    29
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:58

    COUCOU ALICE

    Je viens par ce temps gris et froid te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end , j'espère que tu n'as pas trop de neige .

    Bisous et à lundi

    Henry

    30
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour Alice

    Déjà de la neige chez toi!Très jolie créa, tu as bien fait de lui mettre un manteau hihi
    Je passe te souhaiter une bonne journée par ce temps froid ici.
    Je te souhaites un bon weekend par la même occasion.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    31
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:37

    bonjour

    c'est avec du soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ,ainsi qu'une bonne fin de semaine en ce moment il fait 12° mais ce matin temps couvert et la température était de 4°

    amitiés marc

    32
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:34

    Bonsoir ma douce lol il fait froid grrrrrr

     bon weekend moi au chaud  je ferais mes créas Noel bises

    Monia59

    33
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:41

     

     

    Ciao cara mia Amica Alice!

    CHI dicembre Che ha aperto Appena citare in giudizio la porta

    ALCUNI giorni DOPO Eccomi 

    sempre con tanto da fare ... il mio vi siete sempre penso 

    Nel mio cuore sempre ♥ 

    Scusate copia ed il mio Incolla 

    Vi auguro una felice settimana

    Grazie mille e dei della visita bellissimi Messaggi

    Vi auguro Un buon venerdi'e una serata Molto piacevole 

    Con sincero affetto e Amicizia ♥

     

    Grandi Baci ♥ Carmela!

    34
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:09

    Kikoo kikoo ! ca y est la zab a chopé la crève de ti tony ! je tousse comme une malade pour le moment pas de fièvre mais  demain rv toubib. Je ne peux pas lui en vouloir au ti bout il est trop petit pour comprendre que pas de gros bibi à sa mamie lol J'espère que ton week end se passera bien et que tu pourras décompresser un ti peu.Je pense fort a toi un gros bibi

    35
    Samedi 6 Décembre 2014 à 02:03

    coucou ma belle...ahhh la neige c'est jolie mais le froid par contre..ou la la je pourrais m'en passé crois moi ;) c'est pas bon pour mes articulations mais bon faut s'y faire.. ca fait juste commencé lol ;) .. très jolie ta création j'aime beaucoup passe une très belle fin de semaine et reste bien au chaud dans ton petit nid douillet et fait attention a la grippe car moi elle ma tenu au lit pour 2 semaines gros bisouu

    36
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:05

    Bonjour alice
    je trouve que c'est un peu tôt en plaine pour neiger
    L’hiver s’installe petit à petit ,mais pas de neige
    je te souhaite de passer un bon week-end et restes bien au chaud
    grosses bisettes

    37
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:38

     

     

    Ciao mia dolce Amica Alice  ♥ 

    Se guarda indietro a causa di dolore e di 

    Guardare avanti in un voi 

    soggezione, poi guarda Accanto io te

    Sono con te, per augurarti 

    Una buona notte e caro Abbraccio forte serena   ♥ 

    Baci Grandi Carmela!

     

     

    38
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:51

    Je passais dans ton coin alors je te laisse un petit coucou !!!

    je te souhaite un bon dimanche biz♥

    39
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:02

    Bonjour ma chère Alice 

    Voilà quelques jours que je me disais , il faut passer chez Alice 

    mais pas trop le moral en ce moment , toujours ces maudites douleurs

    et en plus je suis tombée  devant chez moi , 3 jours sans pouvoir plier le genou 

    Et toi comment vas tu ? Bien j' espère !

    Ta créations est très belle , la neige est arrivée chez toi !

    En Lorraine ça ne saurais tarder , j' aime la voir mais

    je suis très stressée , mes enfants prennent la route

      pour se rendre à leurs travail 

    Je te quitte en te faisant de gros bisous 

    Bon dimanche , Bonne semaine 

    Emy

     

    40
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:35

    Bonne journée, gros bisous

    41
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:10

    Il fait nuit mais je passe quand même te faire

    un petit coucou sur ton joli blog avec 3 degrés,pas

    trop chaud,je prend deux jours de repos et on ce retrouve

    mercredi sur ceux je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    42
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:40

    Bonjour ma petite alice
    plus rien depuis mercredi dernier ,j'ose espérer que tu n'es pas malade
    De la fraicheur ,mais surtout encore beaucoup trop d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    pleins de grosses bisettes

    43
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:20

    Coucou miss Alice...Mon tit passage vite fait avant d'aller faire qques achats de Noel..Aujourd'hui froid mais ensoleillé... Je te souhaite une belle journée et te fais de gros gros bibis tout plein!!

    A très bientôt!!

    Christine/Allias:Beauty*

    44
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:52

    Je rentre dans ton très beau univers avec le froid lorrain

    c'est que sa caille nom de nom et encore là l'hiver

    n'est pas comme il y a 30 ans mais on a perdu

    l'habitude d'avoir la goutte au nez en glaçon mdr,je

    te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :