• Scrap

    Bonjour si vous aimez vous pouvez

    prendre ma création ses cadeau je

    vous demanderais de ne pas bouger

    ma signature.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:13

    j'adore les couleurs trèssssssssss jolie :) ♥

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:08

    Bonjour Alice

    Ce là fait un moment que je ne suis pas passer te voir 

    Tous d' abord je te remercie pour tes gentils messages

    qui me font énormément plaisir 

    Ton design est magnifique ! Mes félicitations à ton amie Sylvie .

    Je vois que tu fais du scrap  , c' est superbe , enfin tous ce que tu fais très très beau  !

    Dure dure quand il faut tous recommencer  , mais tu t' es déjà bien rattrapée .

    J' espère que tes douleurs ne sois pas trop vive en ce moment  , je suis de tous cœur avec toi .

    Pour moi ma santé n' est pas au top , tous s' accumule

    Pas toujours le moral  !

    Voilà je te laisse pour aujourd'hui en te souhaitant une belle journée ainsi qu' un bon weekend .

    Gros bisous 

    Emy

     

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 04:49

    Coucou ma belle Alice, tes créations sont vraiment magnifiques et j'adore les couleurs de ton blog, est-ce que je te l'ai dit ? Bonne semaine, ici on aura de la pluie à partir de lundi, gros bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :