• Scrap automne

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Nous voilà déjà en milieu de semaine pour ceux qui

    travail allez courage encore deux jours et puis se

    sera le week-end.

    Voila Scarlett une kikinette tous comme tu aime lol.

    Il a fait fort venteux cette nuit chez nous j'espère qu'l

    n'y aura pas eut trop de dégâts je touche du bois

    chez moi il y a rien eut a part que je n'ai pas dormis

    de la nuit j'ai cru que mon toit allais s'envolez tellement

    le vent hurlais dans le toit .

    Je vous souhaite une bonne journée je passerais sur

    vos blogs demain vos créations et vos article me

    manque un peu.

    Bisette je pense bien a vous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 12:32

    Coucou ma douce

    Merci pour cette création....

    Je pense que pas mal de gens sont encore sous le choc de ce qui c'est passé

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:45

    Bonjour Roselie
    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter un bon après midi, ici le temps est triste comme tout ce qui se passe en ce moment.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Cigalix

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:46

    Je perds la boule il me semble que je t'ai appelée Roselie lol

    Très belle ta créa Alice

    Bisous

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:57

    Salut Alice!

    Ne t'excuse pas moi aussi je suis pas mal occupée.

    On est 2 lol. J'ai bien hâte de voirs tes horloges de Noel.

    Moi, je suis dans la peinture ce temp ci et je magasine avec mon mari.

    Bientot je vais popotter un peu plus. Bref, je suis plus souvent sur mon facebook pour sauver un peu de temp pour répondres a tous c'est plus rapides de donner nos nouvelles. Si tu as un compte me fera un plaisir de t'ajouté. Bonne continuation! Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :