• Scrap Halloween

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Angèle
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:42

    bonjour Alice

    très belle créa pour halloween

    merci beaucoup pour le partage prends soin de toi

    Amitié bisous

    Angèle

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 13:39

        Merci Angèle douce journée a toi aussi. Bisette.

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:49

    Une bien jolie petite Sorcière qui s'entraine pour la grande sortie annoncée

    fin de mois.Merci ma Douce Alice.

    Que ta journée soit Bonne.

    Plein de Gros Bisous*

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:42

    bonjour

    c'est avec un temps  très venteux que je vient te souhaiter une bonne journée.hier soir un petit coup d'orage (pas prévu ) et bien sur de la pluie en ce moment 20°

    amitiés marc

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:46

    coucou Alice,

    une bien jolie créa, et oui, bientôt Halloween,

    le temps passe si vite,

    j'espère que tu vas bien,

    je te souhaite une belle journée, avec pour nous de la pluie,

    gros bisous !

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 15:51

    Magnifique !!! bonne journée bisous !

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 15:59

    Salut Alice!!

    Belle creation d'halloween.

    Meci pour ton passagee t prendre de mes nouvelles.

    Moi, ca va. J'ai eue un beau week-end. On a  faites un peu shopping .

    Hier, j'ai xhanghé mes fine herbes de pots et  j'ai visionné un film.

    Passe une bonne journée. bisouss

     

     

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:18

     

    Bonjour Alice, c'est une très belle création pour 

    l'Halloween.

    Merci,

    Allison

     

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:42

    Coucou ma belle Alice, tes créas sont vraiment magnifiques. Ici le ciel est gris avec 18 degrés, moi ça me va, il ne fait pas trop chaud ni trop froid. Si ça pouvait toujours demeurer comme ça. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    MAUVEVERT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :