• Scrap Pâque

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je suis bien triste aujourd'hui par tous se qui ses

    passer hier dans notre pays j'ai été tracassé toutes

    la journée car je n'arrivais pas a avoir des nouvelles de ma

    sœur qui habite Bruxelles se n'es que vers 19 heures que

    j'ai eut de ses nouvelles et savoir qu'elle étais en sécurité

    ainsi que ses enfants une pensée pour toutes ses victimes

    et leurs familles. J'ai la rage de voir tous se qui se passe

    dans se monde que se soit dans n'importe qu'elle pays on

    est plus en sécurité nul part.

    Bonne journée.

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:46

    bonjour  alice
    je suis contente que ta sœur soit en sécurité et hier j'ai bien pensé à toi quand j'ai entendu les informations
    je cros que toutes l'Europe est en guerre maintenant
    journée encore mitigée ,aujourd’hui  à suivre
    je n’ai pas bloguer hier vu les événements ,mon âme était trop triste
    je te souhaite de passer  une bonne  journée
    gros bisous

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:28

    Bonjour Alice

    contente que ta Soeur et en sécurité

    bien triste tout se qui se passe

    vent qui souffle très fort

    aujourd'hui avec le Soleil quand même

    passe une douce journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:31

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée .amitiés marc

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:32

      

    Bonjour Alice, je suis contente pour toi de savoir que ta sœur était en sécurité..

    Quelle horreur que tous ces morts hier à Bruxelles.

    Bon mercredi, bons baisers

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:59

    Moi aussi j'ai passé une journée épouvantable . Ma fille et mon gendre habitent Bruxelles et ma fille venait de prendre ce métro . Elle a réussi à me joindre au matin , heureusement !!

    mais nous n'avions pas de nouvelles de ma filleule !!! ce n'est que le soir que nous avons été rassurés

    c'est un vrai cauchemar !!!

    heureuse que chez toi, ils n'ont rien

    bisous

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:02

    Bonjour Alice , 

    je suis ravie que ta famille ne soit pas touchée par le drame qui 

    touche la belgique . C'est horrible de voir que de êtres humains sont satanisés

    et que rien ne les arrête dans leurs cruautés . Personnellement , je suis athée , 

    mais respectueuse des croyances des autres . Tendres bisous .

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:33

      

    Bonjour Alice, je te souhaite de passer un bon jeudi..

    GROS BISOUS

    8
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:57

    Bonjour, Alice,

    je me promène sur la toile, sur le net, sur les blogs. Je me suis arrêtée sur ton blog ! Je le trouve merveilleux. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée, mes amitiés, bises.

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:11

    Coucou ma belle Lucette, c'est bien triste et abominable tout ce qui se passe dans tous les pays, avant-hier c'était un attentat terroriste en Angleterre et pas si longtemps à Québec, même où on se sentait à l'abri de tout dans notre pays et surtout dans notre province.

    J'adore tes créations pour Pâques, nous c'est le 16 avril et vous ? Je reviendrai, passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    GLAMOUR67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :