• Scraps

    Bonjour mes Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien .

    Ici le temps n'es pas agréable il fait fort venteux

    en plus de sa on a de temps en temps des coupures.

    Comme la chanson de cloclo sa s'en va et sa rien loll.

    Je passerais sur vos blog demain je n'ai pas trop le temps

    aujourd'hui et se soir je dois passer mon IRM a 18h.

    Passé une bonne journée.

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:06

    Coucou ma belle Alice, on a eu du beau soleil aujourd'hui mais c'est frais avec 10 degrés seulement. Ton blog et tes créations sont vraiment magnifiques. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :