• St'Patrick

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.

    J'attend le résultat de mes examens mon médecin n'aura que

    tous cela mercredi en espèrent que j'aille pour une fois de

    bonne nouvelle mes je n'espère pas de trop il y a qu'a la mer

    que je me sent bien ses pourquoi dès que je le peux je vais a

    la mer d'ailleurs avec mon époux nous avons décidé hier que

    dès qu'il sera pensionné nous irons habité la bas en attendant

    je dois encore patienté deux ans.

    Je vous souhaite un bon weekend je passerais sur vos blog

    la semaine prochaine car la je ne suis pas encore fort bien

    une chance que j'ai toujours des créations a l'avance.

    Bisette prenez bien soin de vous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:16

      

    Bonjour Alice, j'espère que les résultats de tes analyses seront bons..

    Plus que deux ans et tu iras vivre au bord de la mer..

    Moi, j'apprécie beaucoup d'être installée sur la côte d'Azur où le climat est doux..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:05

    Bonjour Alice , 

     

    ta creation est superbe . 

    Je croise les doigts pour que

    tout aille mieux pour toi .

    Bonne santé et bisous affectueux .

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:40

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne fin de semaine la pluie est de retour

    amitiés marc il fait 10°

     

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:12

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine
    Un peu d'humour aujourd'hui !!!!
    C'est avec mon bateau insubmersible
     Que je viens récolter mes amendes de bisous
     N'oublie pas de payer à temps
     Si tu ne veux pas voir ton amende doublée, hi hi hi!!
     La police fluviale maritime des bisous veille sur toi
     Je te souhaite une excellente journée
     Gros bisous de ton amie kikinette bon week end à lundi...

    Bonne semaine

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:18

    Coucou Alice

    C'est déjà vendredi ,  le temps de souhaiter un bon week-end  . J'espère que tes résultats seront bon et que tu reprenne des forces , tu sais à l'allure ou le temps avance ( à grandes vitesse ) les 2 ans vont vite arriver et tu pourras te reposer à la mer  .

    Bisous et à lundi

    Henry

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:21

     

    Bonjour Alice,

    La mer soulage bien des maux,

    Deux ans ça passera vite et en attendant j'espère que tu ne seras pas trop malade.  Si tu peux y aller souvent, c'est déjà bien en attendant.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:13

    Bonsoir Alice

    j'espèreque tout ira bien !!! Attendons les résultats

    passe une bonne soirée

    bisous

    8
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:53

    bonjour  alice
    j'espère que mercredi tu pourras me donner de bonnes nouvelles
    superbe création sur la Saint Patrick
    la Saint Patrick est aussi le st patron de l'Irlande
    0° et le temps reste pluvieux ,la météo nou annonce des giboulées
    je te souhaite de passer  une  bonne fin  journée et un agréable week-end 
    gros bisous

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:30

    coucou alice 

    j'éspére pour toi de bons résultats

    et tu vas voir cela passe vite 

    tu vas aller au bord de mer?

    dans quelle région 

    moi aussi j'adore la mer

    je voulais te demander si tu pourrais 

    me faire une horloge avec des coquelicots 

    car je pense refaire ma décoration de mon blog 

    avec des coquelicots 

    merci beaucoup par avance 

    bon week-end 

    gros bisous 

    mireille

    10
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:49

    Bonsoir Alice,

    Magnifique créa et déco j'adoooore

    Je suis en livraison et je dois m'arrêter chez toi 
    Rue de l'amitié,La plus belle rue au monde 
    Pour t'offrir un bon café un thé ou un chocolat !
     

    Je te souhaite une belle et douce soirée ,prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    Marie-Hélène 

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:35

    j'espère que tes résultats sont bons, nous notre projet est de vendre la maison et d'aller en ville, acheter un appartement moins de surface à entretenir, et pour la mer nous n'avons pas de problème elle se trouve à 5 kms de la maison - bises et bon dimanche Mamy Annick

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:28

    bonjour  ma douce alice
    2 ans passe vite ,mais où allez-vous aller ,en Belgique ou en France?
    0° et le temps reste couvert ,trop d’humidité
    je te souhaite de passer  une  bonne  journée et un agréable début de semaine
    gros bisous

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:37

    Bonjour Alice

    j'espère que tout iras mieux  pour toi

    que les deux ans passe très vite

    très agréable le bord de mer

    en espérant que tu as passer un bon Week-end

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:25

      

    Bonjour Alice, j'espère que tu as passé un bon weekend..

    Bon lundi, gros bisous

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:47

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    16
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:11

    Coucou Alice

    Et voila c'est déjà lundi , je n'ai pas vu le week-end passé et cette météo toujours capricieuse  ( pluie , neige , giboulées et du soleil avec modération " loll " , et froid ) . Je pense bien fort à toi dans cette attente de résultats et je croisse les doigts pour que tu ai de bonne nouvelle . En attendant je te souhaite une bonne journée .

    Bisous

    Henry

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:21

    Bonjour Alice .j'espère que tu auras passé un agréable wk . je reviens doucement apres une longue absence sur les blogs pour cause santé . je voie que tu as eu le courage de refaire ta deco bravo! elle est tres jolie. ça sent bon  le printemps . vive les beaux jours et le retour du soleil qui nous manque; mon amie  Je pense bien fort à toi   en souhaitant  de tout coeur que tu nous donneras de bonnes nouvelles . en attendant je te souhaite de passer une bonne fin de journée. Bisous .thalia 

     

     

    18
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:30

    Mon petit tour dans ton joli monde en ce milieu de semaine

    avec un ciel lourd je pense que l'orage n'est pas loin au même

    temps nous entrons dans les perturbations des saintes glaces

    vu que sa commence aujourd'hui .Et toi comment vas tu?j'ai fait une

    tarte a la rhubarbe qui est encore tiède tu en veux une part?

    Bon je te laisse je m'en vais offrir aussi une part de tarte a la

    rhubarbe aux autres topinettes du net.

    Gros bibi Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :