• St'Valentin

     

     

    Tube de mon Amie Ute

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:09

    Bonjour Alice !

    Il faudrait que tu éclaircisse moi je n'y vois plus du tout quand je rentre chez toi !

    Merci pour les personnes bigleuses hihi !

    Bisous !

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:06

    Bonjour

    c'est avec le soleil  que je te souhaite une bonne journée hier soir c'était pluie ,en ce moment il y a 17°

    amitiés marc

    oui il est trop sombre ,a chaque fois il faut que je désactive la couleur

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:07

    Coucou ma Alice, ces créas jolies, annoncent la Saint Valentin, c'est géniale.

    Déjà mardi, la semaine est commencée, mais pas grave, je te la souhaite agréable et en bonne ou meilleure santé. Le froid a laissé place à la pluie et qui dit pluie dit humidité. Heureusement que nous n'avons pas les manettes de commande du temps, car se serait un joli bazar.
    Il parait que le mimosas commence à fleurir et ça c'est trop bien.
    Je te souhaite plein de douceur l'instant présent et si tu as le temps, on boit un café.
    Une citation que j'aime et que je t'offre :
    "Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."
    Khalil Gibran"

    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:08

    Coucou Alice

    Superbes tes créas.

    Je passe avec le soleil et la douceur pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Déjà le mois de janvier qui se termine, comme le temps passe.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:41

    Bonjour ma chère Amie, tout ce que je veut te dire

    est déjà marqué sur l'image que j'ai fait spécialement pour toi...

    Un bonjour bien amicalement et bien à toi! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :