• Vive le printemps

     

    Vive le printemps

    Bonjour les Ami(e)s.

    Merci a vous d'êtres toujours fidèles sur mon blog

    mes comme on dit la santé d'abord.

    Je reviens vers vous doucement étant donner qu'il y aura

    encore deux autres opérations des carotides prévue un peu

    plus tard . Je vous tiendrais au courant.

    Je vous ait mis une ancienne créa vu que je n'ai pas eut

    le temps de vous en faire une autre car j'ai fait tout mon kit.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Bisette et encore mille merci de votre fidélités.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :