• Bon 1 Mai

    Code a mettre en HTLM

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="400" height="395" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/Ft2sCN-uNKmrY9oGGQbtMXEj_HM/sans-nom16.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" /></object></p>

     

     

    Bon 1 Mai

     

    Le 1 Mai le jour du Muguet.

    Voici, tout spécialement pour vous, un brin de muguet révolutionnaire…

    Mieux que Facebook, Youtube et tout internet réuni :

    Je vous présente le 1er muguet virtuel PARFUME !!

    Vous ne me croyez pas? Venez, rapprochez vous de l’écran

    le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!

    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité

    Et en plus, il n’est pas prêt de se faner!!!

    Je vous souhaite une très fêtes pour le 1er mai .

    Je vous le poste aujourd'hui car je serais absente jusque

    lundi par la même occasion je vous souhaite un bonne fin

    de semaine.

    Bisette ses cadeaux si vous aimez.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:57

    Kikoo kikoo wooo cela sent bon le muguet !! tu sais j'ai acheté un diffuseur liquide en parfum muguet c'est extra ! tu as le flacon et puis des brins paille que tu disposes dedans et de temps en temps tu retourne les brins et voilaaaa !! elles sont belles tes créas ah oui !! merci pour tes souhaits !! un bibi

      • maya
        Vendredi 28 Avril 2017 à 09:39

        merci chère alice pour ce muguet ,qui est vraiment parfumé en fermant les yeux j'arrive à retrouver l'odeur

        des miracles ,sur ton site.

        bonne journéé

        christiane

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 05:33

    Coucou ma belle Alice, j'ai perdu toutes mes créations en changeant d'ordi pour un plus performant (sauf celle que j'ai fait avec le tube de Nathie)  alors je prends les deux que tu as fait avec un grand merci ma doucette. Bon fête du 1er mai, gros bisou tendresse !

     

    3
    Angèle
    Vendredi 29 Avril 2016 à 06:53

    bonjour Alice

    merci pour ces créations  bon 1er mai à toi

    amitié bisous

    Angèle

      • Lundi 2 Mai 2016 à 09:59

        Merci Angéle bonne journée a toi aussi. Bisette

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:37

    Bonjour  Alice

    Magnifique billet , comme toujours .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:24

    Bonjour Alice

    merci de ton brin de Muguet

    Un petit brin de Muguet pour te souhaiter

    une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:35

    bonjour alice..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:04
    mamyannick50

    magnifique - je te souhaite un bon weekend de 1er mai - partons au mobil - petite fille un peu mieux, gastro terminée et entorse consolidée ...ouf repose ce weekend j'espère - bisous Mamy Annick

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:47

     

    Bonjour Alice,

    Merci pour ces belles créations,

    Bisous,

    Allison

     

    9
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:04

    Bonjour Alice,

    Superbes tes créas, je te souhaites un bon premier mi avec de l'avance et plains de bonheur,un cadeau ce trouve sur mon nouveau blog.

    Amuses toi bien!

    gros bisous

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:17

     

     

    On n'est jamais si malheureux qu'on croit,

    ni si heureux qu'on avait espéré,

    mais je profite de ce petit message,

    pour te souhaiter tout le bonheur du monde.

     

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:03

    Coucou Alice

    Je viens t'apporter mon petit cadeau porte bonheur , en te souhaitant un excellent week-end du 1er mai

    Bisous et à lundi

    Henry

     

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:37

      

    Bonjour Alice,

    merci pour ton brin de muguet, je t'envoie le mien en espérant qu'il te portera bonheur..

    Bon weekend, à lundi, gros bisous

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:36

    Bonsoir Alice,

     Coucou c'est moi,je te rend une petite visite avec 
    un parapluie à la main grrr marreeeee de ce temps ....

    J'espère que tu vas bien ,que tu as passé une bonne semaine!
    La semaine prochaine sera plus courte yessss ça va faire 
    du bien,un peu de repos....

    En tout cas c'est avec toujours un grand plaisir que 
    je découvre ton nouvel article ,que du plaisir pour les yeux ....

    Je vais maintenant te quitter et continuer ma tournée ...

    Je te souhaite une belle et douce soirée 

    Gros gros bisous ,je te souhaite un merveilleux premier mai 

    Marie-Hélène 

    c33f6798.jpg

    14
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:53
    15
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:16

    Bonjour alice
    merci pour ta belle création sur le premier mai
    je vais mieux et je vais reprendre mon blog petit à petit
      la météo nous annonce une journée avec un peu de soleil enfin ,après un week-end du premier mai triste et pluvieux
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    16
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:56

    Bonjour Alice

     Nous voilà au mois de Mai que le temps passe vite

    vent très fort encore aujourd'hui mais le

    Soleil et là pour nous  réchauffé

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ 

    17
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:58

      

    Bonjour Alice, j'espère que tu as passé un bon 1er Mai...

    Le soleil brille ce matin, il fait 13°...

    Bon lundi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :