• Bonne Fête Papa

     

     

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    J'espère que vous allez bien.

    Dimanche chez nous en Belgique ses la fête des pères

    ses pour quoi je vous met deux scraps pour cette occasion . 

    Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon

    weekend. Bisette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:45

    coucou Alice

    jolis scraps pour la Fête des Papas

    La semaine se termine avec un peu de nuage se matin

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:45

    Bonjour jolie création  
    merci du partage je te souhaite un bon vendredi et un  week-end bisous chris

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:19

    Bonjour Alice

    c'est superbe ce que tu as fait pour la fête des pères

    chez nous c'est le 18 la fêtes de papas eux aussi on 

    le droit d'être gâté j'espère que tu vas bien je te 

    souhaite une belle journée et un très beau weekend

    gros bisous et toute mon amitié 

    Marlène

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:41

    Accueil

    Bonjour Alice, tes scraps pour la fête des pères sont superbes...

    Le beau temps continue, il fait déjà 22° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:42

    coucou Alice, superbes tes créas pour la fête des pères ! désolée pas très présente ces temps ci car mon ordi m'a lâché et il a fallu en acheter un autre ! Me revoici donc pour te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tout va bien pour toi ! Gros bisous et léchouilles des loulous ! Prends soin de toi ! à bientôt !

     

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:46

    très jolies ces créations, chez nous en France c'est la veille de l'anniversaire de notre fille -  bisous et bon weekend Mamy Annick

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:21

    Bonjour alice

    Temps gris et pluvieux ,ce matin ,le soleil

    a du mal a percer mais le week-end devrait

    être beau..En attendant ,je te souhaite un

    bon vendredi ...A lundi..Bisous.Tissia

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:23

    Coucou ma belle amie

    Oui, en effet, c'est dimanche la fête des pères, chez nous en Belgique

    Très belles tes réalisations, je te souhaite une très bonne journée de vendredi, et un très bon et beau week-end, bisous  Puce

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:39

    Sont superbes tes créas pour Fête des Pères , bravo

    Bon week end biz♥

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:34

    Coucou ma douce Alice, pas grave si tu es un peu absente, je le suis aussi ces temps-ci.

    Très joli thème que la fête des papas. J'ai le même sujet pour la semaine prochaine.

    Pour moi le week end commence et ça va faire du bien. Vivement les vacances.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps chez nous est mitigé.
    Un bon café en ta compagnie et puis je poursuis ma route des réponse aux gentils coms que j'ai reçu.
    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:10

    un petit coucou Alice que de belles créations je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:35
    13
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:11

    Bonjour Alice
    merci de tes jolis scraps
    j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles
    de la chaleur en Bourgogne mais avec  un ciel qui est partiellement couvert
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    14
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:01

    coucou Alice

    Une semaine commence avec de grosse chaleur

    une climatisation est la bienvenue ouff

    je te souhaite une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:00

    Coucou Alice

    Jolies toutes ces créas , je te souhaite une belle journée et une agréable semaine . J'espère que tu vas bien , quand à moi je me remets doucement de mes problèmes et je profite du beau temps pour jardiner ou bricoler dehors ça repose du net .

    Bisous et merci pour tes sympathiques visites

    Henry

      

    16
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:00

    Bonjour,

    Très jolies créations Alice

    Je passe avec un temps estival pour te souhaiter un bon mardi.

    Il fait moins chaud mais les températures restent agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    17
    Mardi 13 Juin 2017 à 14:14

    Bonjour

    c'est avec un ciel mitigé que je vient te souhaiter une bonne journée il fait en ce moment 32°  amitiés marc

    18
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:03

    petit coucou,cette nuit nous avons eu un orage et un peu de pluie ce qui a fait du bien au jardin et surtout rafraîchi les températures car hier c’était épouvantable la chaleur qui faisait ,je te souhaite une  très belle journée,bises 

    19
    Vendredi 16 Juin 2017 à 15:41

    coucou Alice,

    je passe te souhaiter un très bon week-end en espérant que tout va bien pour toi ! Ici temps ensoleillé mais frais ! je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles, à bientôt, prends soin de toi ! 

    20
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:49

    coucou Alice

    séance  de repassage se matin olala dur quand il fait déjà chaud

    Une nouvelle semaine commence avec encore

    de forte chaleur....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:56

    Accueil

    Bonjour Alice,

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous

    22
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:36

    Bonjour alice
    Il ne fait pas chaud ,ce matin,et nous
    avons du brouillard ..J'espère que tu a
    passé un bon dimanche ,moi oui ,avec
    les enfants..Bon début de semaine et
    bisous d'amitiés..Tissia

    23
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:02

    Bonjour alice
    Ce matin,on y voit rien ,il y a un épais brouillard,
    le temps de saison...J'espère que tu va bien et
    je te souhaite un très bon mercredi...
       Bisous.Tissia

    24
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:03

    Bonjour alice
    C'est avec un rayon de soleil et beaucoup
    de vent que je te souhaite un bon début de
    semaine..Bisous.Tissia

    25
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:56
    26
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :