• Création Hiver

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Petite créa que j'avais oublié lol.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Bisette


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:27

    elle est superbe !! merci de l'avoir mise

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:28

    elle est très belle, et une jolie robe pour aller danser - douce soirée bisous Mamy Annick

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:09

    Bonsoir

    c'est avec un vent très fort et pluvieux que je vient te  souhaiter une bonne soirée

    amitiés marc

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:08

    Toc Toc

    j'ai un gros problème avec mon ordinateurs des fois ça vas et des fois pas du tout sniffff

    Il neiger et ça décoiffe

    Je viens te souhaiter mes meilleures voeux 2016 santé

    Bisous du soir 

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:51

    Bonne fin de journée et bisous

    Liliane

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:23

    Coucou ma belle

    Merci de nous faire profiter de cette très belle création, bonne fin de journée, bisous  Puce

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:08

    Coucou

    Ici il à neiger .

    J'adore ton image je tes mis sur mon blog ton image trop zolieeee

    Merci pour ton partageeeeeee

    J'ai des gros soucies avec mon ordinateur snifff

    Je te souhaiter une douce semaine à toi

    Bisous du mercredi 

     

     

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:39

    Bonjour  Alice

    Je passe et souhaiter un bon jeudi

    Prends soin de toi

    Jolie créa

    Mes amitiés

    Bisous

    Cigalix

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:35

    Bonjour , magnifique creation , un vrai regal pour les yeux . 

    Bonne journée . Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :