• Fée d'automne.

    Bonjour les ami(e)s.

    Temps encore fort gris chez nous aujourd'hui

    et oui ses l'automne.

    Je vous souhaite une très bonne journée malgré

    la grisaille .

    Bisette.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:03

    Bonjour chez moi il fait beau l automne va être beau ce jour profitons en bonne journée

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:23

    Bonjour Alice

    nous avons aussi un peu de grisaille aujourd'hui

    passe une agréable journée

    PS  j'ai laisser un message sur eklablog merci

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:41

    *+*Bonjour et bon apres-midi*+*alice

    *+*Je te souhaite un bon 23 Septembre*+*

    *+*L'automne s'installe doucement*+*

    *+*Les hirondelles s'envolent*+

    *+*Je t'espère en forme,pour attaquer bientôt*+*

    *+*Les frimas avenir*+*

    *+*Te fait de gros bisous de l'amitié*+*

    *+*ton amie *+*

    *+*Lolydoll*+*

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:34

    bonjour

    c'est avec le soleil et du vent  que je passe te souhaiter une bonne journée  23° avec le vent .il ne fait pas chaud le matin

    amitiés marc

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:45

    Alice

    J'aime tes créations, "Voyage" me plait beaucoup", l'Automne m'a fait craquer et l'Envol est superbe.

    Mais j'aime aussi ta jolie fée d'automne, peut vais-je la rencontrer lors de mes promenades dans la nature.

    Toujours un plaisir de venir te voir ma douce.

    Une très jolie semaine pour toi

    Gros bisous

    Magalie

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:04

    Bonjour Alice,
    chez moi il ne fait que dix et il pleut.
    Ça va se réchauffer tous les jours 
    pour en arriver à des températures d'été,
    c'est bizarre, mais on ne sait jamais à quoi s'attendre
    l'automne.

    Bisous et bonne journée,
    Allison

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:08

    bonjour ma douce Alice .petit passage pour un coucou ensoleillé pour le moment chez nous je crois que le temps va se rafraichir les jours prochains on sent bien que l‘automne est là un peu plus frais ce matin   .j’ai fini mes conserves ouf!! Je te souhaite une bonne journée . une Tres jolie création d'automne !! Bisous .Thalia

     

     

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:55

    Bon week end

    Coucou un mardi ensoleillé mais frais ma foi c'est l'automne
    Une légende dit,
    Qu'il existe un paradis.
    On y trouve un trésor,
    Celui de la vraie amitié.
    C'est un bien précieux comme une fleur du bonheur.
    Cette amitié ne doit jamais s'éteindre.
    Donc je me suis dit que cette légende t'était destinée
    Car avec toi j'ai trouvé l 'amitié sincère et fidèle
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Gros bisous de la tite kikinette

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:32

    Bonsoir ma belle Alice, belle fée d'automne,

    Je passe non pas à la fraiche, mais à la douce chaleur
    de ce premier jour d'automne.
    Espérons qu'il sera agréable pendant ces trois mois.

    Comment vas-tu ? Moi un peu fatiguée, donc je passe
    en mode relaxe.
    Je ne sais pas si ces temps ci tu as des problèmes pour
    déposer ton com au coeur de Lolli mais je trouve que
    Eklablog rame, ou alors serait-ce moi ?

    L'automne avec Charles Baudelaire
    (beau mais un peu angoissant, surtout pour
    moi, qui ne suis pas très automne)
    Youtube

    Je te souhaite une douce soirée. Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:18

    kikou ma belle comment vas tu

    moi wk charger lol mais avec le soleil

    a par sa tous vas bien j espère que toi tu te sens mieux

    passe une bonne soirée et douce nuit ma chou pinette

    bisou nette

     

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:21

    Bonsoir alice

    quel zolie fée

    nous avons eu la meme idée :lolllll

    bonne soiree et bonne semaine bisouxxxx

    12
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:31

    Bonjour en ce vendredi avec le soleil ,bisou

    superbe votre blog et vos création waouuu!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :