• St'Patrick

     

     

    Bonjour les Ami(e)s.

    Je vous poste ma création aujourd'hui car je serais absente

    demain rendez-vous chez l'ophtalmo pour vérification des mes

    yeux puis direction le service pension pour faire la demande

    pour mon époux normalement il peut la prendre l'année prochaine

    mes nous n'avons pas encore tous les renseignements en espèrent

    qu'on ne devra pas attendre pendant des heures.

    Bisette passée un agréable dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:57

    Aujourd'hui c'est la fête des Grand-Mères

    Bonsoir Alice, j'espère que le contrôle pour tes yeux sera bon...

    Bonne fin de journée, gros bisous

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:16

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fete grand mere"

    coucou alice

    merci de ton passage sur mon blog

    je ne sais si tu est grand-mére? 

    mais je te souhaite une bonne féte

    et aussi je te souhaite que ton controle soit bon 

    tu ne fait pas de décompte de printemps ? 

    passe une bonne fin de journée 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:37

     

    Bonjout Alice, 

    Si tu es une grand-mère, j'espère que l'on t'a fêté un peu.

    Bonne fête des grands-mères un peu sur le tard.

    Bonne chance pour demain, je te souhaite que tout aille bien.

    Bisous,

    Allison

     

     

     

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:47

    c'est vrai que derrière l'écran nous ne savons pas si nos amies virtuelles sont grands mères, merci pour ton passage sur ma page - j'espère que pour tes yeux cela sera bon - pour ma demande de retraite j'avais pris RV - car ici La Manche le bureau n'est pas ouvert toute la semaine - je te souhaite un bon dimanche - un coup de vent important pour nous cet après midi, de ce fait des animations "femmes dans la ville" ont été annulées, sécurité bien sûre, mais dommage pour toutes les personnes qui avaient travaillé sur ce thème - bisous Mamy Annick

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:32
    Coucou
    J espère que tu ora des bon résultat.
    Ici il neige et pleut.
    Je te souhaite une soirée et bon début semaine.
    Je ne c est pas reviendrai sur ton jolie univers.problème.
    Douce nuit
    Bisous de la Suisse
    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:42

    coucou Alice

    j'espère que tu auras de bon résultat

    Un Week-end pluvieux est la jour comment

    avec de la grisaille... ils nous annonce 20° ont verras

    Je te souhaite une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:47

    Bonjour Alice

    Merci de ton passage j'espère que pour tes yeux ce n'est pas 

    trop méchant mais il est vrai qu'il faut se faire suivre lorsque 

    nous avons des soucis car bien souvent les écrans ne font pas 

    du bien j'en sais quelques chose merci pour cette belle création 

    douce journée et gros biosus 

    Marlène

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:45

    coucou Alice, superbe créa de la St Patrick, bon courage pour ta consultation en espérant que tout ira bien, et aussi beaucoup de patience pour tes démarches pour la pension,  et il en faut ! bonne semaine à toi et gros bisous, léchouilles des loulous !

     

    ♥Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:05

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine scintillant"

    a toi alice

    comme hier pluie et vent 

    bon courage pour ta visite 

    moi demain ,au dentiste 

    moins marrant lol

    bon lundi a toi

    bises 

    mireille

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:11

    Coucou ma Tite Douce...Merci pour ce joli moment

    qui nous en annonce un autre..Ménage Toi..j'espère que tout ira bien 

    pour Toi Alice.Bonne semaine à Toi.

    Mille gros Bisous*

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:52

    Bonjour

    la c'est la totale soleil nuages plus tempête  ,ras le bol de ce vent .il fait 13°

    amitiés marc

    12
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:58

    Coucou Alice

    Me revoici enfin de retour après mon manque de motivation et de moral , vivement le printemps afin de recharger les batteries . j'espère que tu va bien ( sinon mieux ) . Je te souhaite une excellente semaine et un bon lundi hélas pluvieux . Je voudrais également te remercier pour tes sympathiques visites .

    Bisous

    Henry

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:38

    Un petit coucou venant tout droit pas de l'alaska mais de la lorraine

    avec un temps pourri venteux et pluvieux avec quelques rares rayons

    de soleil autrement j'espère que cette semaine serra meilleur que la

    semaine dernière car ce fût la kata avec la perte de mon amie ,

    heureusement il y a toujours des jours meilleurs du moins c'est ce qu'on

    souhaite toujours .Le week-end c'est quand même bien passé et j'ai attaqué

    ce matin dans le ménage et oui comme j'ai rien fichu la semaine dernière là

    faut que je bouge mon popotin si non je vais attraper de l'arthrose au (popotin) mdr

    Autrement toi tu vas bien.... Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:39

    Bonjour 

    hier très gros tempête je croyais que mes volet allé s"arraché et les fenêtres aussi holllaaaa !

    juste des branches  cassé ,mes eu très peur

    Bisous de Lyly

    15
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:48

    coucou Alice

    j'espère que tous c'est bien passer pour toi et ton mari

    Finalement le Soleil à fait sont apparition

    mais la tramontane et bien loin encore se matin à 100

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :